par Wattman » Sam 13 Nov 2010 12:23
Parfait.
Il va falloir commencer les cessions de logs à faible charge, surtout s'il est possible de logger les EGT (ou alors comme au début, en filmant le mano avec un "top" de départ).
Ca permettra d'affiner les avances dans ces zones ainsi que la richesse, pour optimiser la conso en closed loop et éviter des hausses d'EGT inutiles (autoroute, vitesse stab sur route...).
Ensuite, quelques grosses accel' pour logger la richesse (avec la WB cette fois) encore et encore (ainsi que le load et les RPM) de manière à vérifier la cohérence AFR lue/demandé et ajuster si besoin.
Ca permettra aussi d'améliorer ensuite la phase de spool (température et quantité des gaz selon le besoin, le comportement moteur). Tout ceci avec detcan bien entendu.
Une fois que les AFR sont cohérents avec la table et les compensations, que le spool est bon (va falloir jouer avec l'AVC-R aussi), on peut tartiner des grosses charges soutenues, et logger au max les EGT et AFR (+ load et RPM hein, toujours), donc en totale Open loop et affiner dans les tables si besoin...
Avant tout ça, les injecteurs sont toujours les roses? Pas de fuel correction au ralenti?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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