Compatibilité des intérieurs GT > WRX

Lâchez vous sur l'intérieur et aussi sur l'extérieur! Kits carrosseries, intérieurs sport ou luxe, lames, ailerons et autres rajouts trouveront leur place ici...

Re: Compatibilité des intérieurs GT > WRX

Message non lupar stef » Jeu 4 Nov 2010 00:01

14 ? ben merde c'est marquée 15 sur ma CG 8/ je me suis fait enflé d'un cheval ou bien :rougefaché:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Compatibilité des intérieurs GT > WRX

Message non lupar Wattman » Jeu 4 Nov 2010 07:21

Oui 15 pardon, je suis resté sur l'Avantime... :rouge:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37187
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 54m 7s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Compatibilité des intérieurs GT > WRX

Message non lupar rsseco » Jeu 4 Nov 2010 08:32

Wattman a écrit:Je confirme, les crevettes de 98 et moins sont 9CV, 211ch et freins pire que de la merde. Les crevettes 99/00 n'ont que les freins de merde et 15CV 217ch. :mrgreen:

N'empêche ca fait cher payé le gain de puissance : +6ch = +6cv ! Imaginez la caisse de 300ch, une puissance fiscale de 300cv, hmmm :gene:
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 21m 39s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Compatibilité des intérieurs GT > WRX

Message non lupar stef » Jeu 4 Nov 2010 13:22

Wattman a écrit:Oui 15 pardon, je suis resté sur l'Avantime... :rouge:


tu me rassures j'ai eu un vieux doute sur le coup :gene:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Compatibilité des intérieurs GT > WRX

Message non lupar Manu 1er » Ven 5 Nov 2010 23:11

Ouais, de toute façon on y comprend rien dans leurs calculs de puissance fiscal, si ce n'est qu'en 99 ils ont changé leurs formule qui avantageait les voitures suralimenté :/ :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Compatibilité des intérieurs GT > WRX

Message non lupar Wattman » Sam 6 Nov 2010 18:01

C'est pas compliqué, en 99 ils ont indexé la puissance fiscale sur la puissance réelle. Avant y avait une histoire de rapport de boîte (une R21 turbo de 170ch restait à 9CV, une Super5 GTT de 130ch restait à 6CV alors qu'une Super 5 GTS 1.4 carbu double corps et boîte courte sortait à 7CV...) Une auto suralimentée emmenait des rapports de boîte plus longs.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37187
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 54m 7s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Compatibilité des intérieurs GT > WRX

Message non lupar Manu 1er » Sam 6 Nov 2010 22:17

C'était bien, il fallait acheter turbo, à l'époque !!! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Compatibilité des intérieurs GT > WRX

Message non lupar BruChoupi » Sam 13 Nov 2010 00:01

lexile57 a écrit:ben la mienne est de 2000 et elle fait 15 chevaux fiscaux ,il me semble que seules les 99/00 avec étrier 4 pistons et 217cv font cette puissance,toutes celles de 211cv et freins de m.... font 9 cv mais à vérifier quand même :cote:




_GT juillet 98, 14Cv, 211Cv din ;) ...............et je suis dingue de ma black..........ma femme commence à en etre jalouse ::d

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Précédente

Retourner vers Esthétique intérieure/extérieure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités