Wattman a écrit:Je t'ai déjà dit que je t'aime bien, toi????
lexile57 a écrit:Wattman a écrit:Je t'ai déjà dit que je t'aime bien, toi????
ça et tes propositions d'écarter les miches pour y mettre une drémel , les autres vont finir par se poser des questions
Wattman a écrit:Un bon petit défis comme j'aime!!!!
Pour la grosse traverse avant, si tu touches un peu la soudure (ce que je pense), tu te fais un beau renfort "maison" plus léger et au moins aussi solide...
C'est vrai qu'avec une telle auto dans cet état, je serai carrément motivé pour tout changer (FMIC, tubulure spécifique, V-Mount pas trop cher, virer la clim, l'ABS, retourner la pieuvre...) Ah merde, c'est ce que j'ai fait!!
nico710 a écrit:les roues arrières partent vers l'arrière. donc tu as de l'ouverture sur le train arrière!
c'est bon pour la glisse ça!
d'ailleur c'est comment que ça se régle?( je vois pour le carrosage mais pas pour le para!)
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités