dark_micka a écrit:c est pas mauve...
ni bleu
c est " maaaauuuuche "
Wattman a écrit:Tiens c'est bizarre, en chromato on m'a appris qu'il y a 3 couleurs primaires, indispensables à toute autre couleur, comme pour le mauve qui est une association de bleu et de rouge...![]()
![]()
![]()
Dans chacune de vos autos il y a du bleu. Mouahahahahahahahahahah!![]()
Baron Gris a écrit:faudrait que je trouve une pompe avec du 98 moi j ai un rodage a faire![]()
non sans rire j ai pris plaisir a conduire la sub aujourd hui ( bien que joueuse sur la pluie soit j ai plus l habitude soit le H a vraiment rigidifié l avant )......plus de bruit quand je freine et plus de bruit a l arriere : merci les silentsblocs magique
Baron Gris a écrit:c est clair que ca par tout seul
antho si j en trouve pas j arrive chez tes parents
Baron Gris a écrit:sinon va falloir aussi que je m occupe de ma fuite de DA car la ca tiens a peu pret avec du chaterton mais bon
subchol a écrit:Baron Gris a écrit:faudrait que je trouve une pompe avec du 98 moi j ai un rodage a faire![]()
non sans rire j ai pris plaisir a conduire la sub aujourd hui ( bien que joueuse sur la pluie soit j ai plus l habitude soit le H a vraiment rigidifié l avant )......plus de bruit quand je freine et plus de bruit a l arriere : merci les silentsblocs magique
le pont (jdm) et magique sur la mienne peu être que tu a le même que moi, moi je me fait bien plaisir avec sa glisse tout seul
yostone a écrit:Bha c'est un pont STI surtout
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités