WRX de Baron Gris

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Dim 26 Sep 2010 13:29

Oui j'avais zappé, c'est pour GT ces cales.
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Dim 26 Sep 2010 20:56

Maxibug a écrit:Bon alors elle roule quand ? Je te donne une semaine cette fois ci :hehe: :)


tu sais que je t ecoute toujours ber..................

















Titine a fait ces premiers kms cet aprem :ghee: :ghee: :ghee:
Ok j en ai fait que 70 mais bon faut bien commencer un jours ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar nain jaune » Dim 26 Sep 2010 21:47

tres bonne nouvelle !!!
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Lolosub » Dim 26 Sep 2010 22:17

Super ça !!!!
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Maxibug » Dim 26 Sep 2010 23:07

bravo !!!! :super: ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Tofsub04 » Dim 26 Sep 2010 23:14

MODE """" RODAGE """"quoi :ange:
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Zey13 » Lun 27 Sep 2010 00:12

Nikel " the résurection" :super:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar rsseco » Lun 27 Sep 2010 07:32

Ca démange pas sous le pied droit ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar cyrcat68 » Lun 27 Sep 2010 08:52

nickel :super:
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 27 Sep 2010 17:49

ca demange grave c est clair :mrgreen:
surtout que j entend le vf37 qui a envie de charger a la moindre pression sur l accel :diable:
en montee c est chiant on se fait fumer par n importe quoi :rougefaché:
mais en descente ca va ::d par contre je sens une difference entre le pont wrx et sti j ai hate de pouvoir appuyer pour voir !!!
quand au bruit en twin ben j adore :ghee: ca fait moins le tracteur et je trouve que c est moins bruyant donc c est pas plus mal :cote: mais ma cc preferais le bruit du flat :gene: :rouge:

dites a chaud la pression d huile peu descendre a combien avec de la 10w40 ?
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 27 Sep 2010 18:22

content pour toi quel roule.sa devait te manqué.manque plus qu'une ballade pepère avec plein de sub pour faire un petit bout rodage.
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar riquet063 » Lun 27 Sep 2010 18:33

:super:
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Lun 27 Sep 2010 19:48

Pompe à huile indice 12?
A chaud au ralenti : 2.5 à 4.0 bars selon indice.
A chaud en charge : 6.0 à 8.5 bars selon indice.

Pompe à huile origine :
A chaud au ralenti : 1.5 à 2.5 bars selon indice.
A chaud en charge : 5.0 à 7.0 bars selon indice.

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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 27 Sep 2010 20:15

merci ;)

bizarre quand meme car en valeur j ai pas ca alors que le mano est neuf et marche bien apparement et que j ai bien une indice 12........

a chaud au ralentit j ai 2 bars
a chaud a l accel mais en atmo hein ben j ai 6 bars
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar rsseco » Lun 27 Sep 2010 20:18

J'ai même chose... en config strictement d'origine

Par contre, je suis déjà monté à plus de 7bar, mémoire du mano à l'appui.
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Lun 27 Sep 2010 20:19

T'es largement dans les tolérances, no soucy! 2.0 au ralenti, c'est bon.

Pour le fait d'être en atmo ou pas, la pression d'huile est asservie au régime moteur, peut importe qu'il y ait de la pression de turbo ou non. ;)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 27 Sep 2010 20:30

ok d acc........
c est vrai que j aurais pensé que ca monte plus avec la haut debit mais non !!!
mais bon pas de fuite rien du tout donc je suis content :)
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Maxibug » Lun 27 Sep 2010 20:51

Un plus de 4 et un peu plus de 6 pour moi
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Baron Gris » Lun 27 Sep 2010 20:53

oui c est ce qui me semblait.........
la pression est faible au ralentit a chaud
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Re: WRX de Baron Gris

Message non lupar Wattman » Lun 27 Sep 2010 21:36

Un peu faible par rapport à ta config', c'est certain, mais pour le moteur tu es largement ok. (d'origine c'est 1.2 bar à chaud au ralenti...)
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