Trop cool, mais bon, si tu écoute bien elle fait quant meme un petit bruit bizard, a oui, je sais elle demande a en prendre plein la tronche sur circuit!!!!! lol. J'ai hate que la mienne reroule pour pouvoir venir boter le cul de la tienne. Mais bon je vais pas me pleindre car meme avec ma sub en panne je roule quant meme en sub en ce moment, si c'est pas le top ça!!!!
bon boulot Fred, je suis très content de voir cette vidéo après tous ces déboires tu n'a pas baissé les bras et tu y est arrivé tout seul félicitation pour ta persévérance , bon rodage, bonne route et encore bravo
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
enfin elle risque de bientot se retrouver sur chandelle car comme dit plus haut ce serait bien que je m attaque au train arriere sti enfin l un n empeche pas l autre
De mémoire, le pont STi est symétrique, donc normalement centré (contrairement au WRX qui est plus d'un côté que l'autre...)
Mais peut être que ma mémoire me joue des tours.
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!