Wattman a écrit:5Ah ça ne changera pas grand chose pour l'alternateur.
moi elle est donnée pour 48 AH d'aprés le carnet...sur la batterie je ne vois rien d'inscrit !
ca sera encore bon si je passe à 60 AH ?
Wattman a écrit:5Ah ça ne changera pas grand chose pour l'alternateur.
rsseco a écrit:Franchement, la batterie d'origine, elle me semble pas top top...
patsub a écrit:bon, j'ai finalement acheté une bosch S4 silver No 024 (sans entretien et ref préconisé par bosch pour l'impreza), c'est une 60 AH et a les dimentions parfaites pour l'emplacement. Elle est garantie 3 ans.
à voir à l'usage...
yostone a écrit:patsub a écrit:bon, j'ai finalement acheté une bosch S4 silver No 024 (sans entretien et ref préconisé par bosch pour l'impreza), c'est une 60 AH et a les dimentions parfaites pour l'emplacement. Elle est garantie 3 ans.
à voir à l'usage...
et niveau prix?
patsub a écrit:bravo ! 150 euros à autobacs (avec 20% de remise)
rsseco a écrit:A mon tour de changer (enfin) la batterie de la Sub.
Plus la hantise qu'elle me tombe en panne en route ou des difficultés au démarrage, à se dire va t-elle démarrer maintenant ?
J'ai pris ceci :![]()
Prix : 98.95€
(Elle a pris 3€HT depuis novembre 2007, date d'achat de la première pour la WRX)
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