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par Dugueclin » Lun 29 Mar 2010 09:54
vinydi a écrit:la voila
Salut à tous
c'est exactement ce genre de crepine que l'on peut faire...inox ou acier avec patte de renfort et section de tube plus importante....j'ai cherché des plans sur le net en vain...si quelqu'un à une idee pour obtenir des plans ou un modele, je suis preneur....oui je sais j'insiste avec cette crépine...limite lourd...
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par vinydi » Lun 29 Mar 2010 13:17
tu es d'ou ?
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par Dugueclin » Lun 29 Mar 2010 13:39
vinydi a écrit:tu es d'ou ?
Bonjour, je suis de la rp (94)
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par vinydi » Mar 30 Mar 2010 03:59
faire tomber le carter dhuileil y a la liste de outils et tout les couples de serrage et la procedure a suivre cest tres bien ecrit je trouve,
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par charly91 » Sam 3 Avr 2010 15:49
Alors des nouvelles de montage de killerB? Dugueclin tu as eu tes plans? Personne n'a une ancienne crépine à lui filer?
Joyeuses Pâques!
d'ailleurs le prix n'a t il pas baissé pour la crépine de KillerB? je la vois à 212.50$ livrée sur leur site... même avec 30% de douane ça fais pas trop cher si? D'origine la piéce coute combien pour un 2.5L?
http://opposedforces.com/parts/impreza/en_g11/type_32/lubrication_system/oil_pan/C'est cette ref là : 15049AA110 ?
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par rsseco » Mer 20 Avr 2011 22:51
Même période, un an plus tard.
Je vois quand même beaucoup d'annonces de STI9 avec moteur changé, avec précision d'une rupture de film d'huile ou problème crépine.
Pour en revenir à la physique, c'est bien la pompe à huile qui fait la pression, c'est ca ? Et donc si elle n'aspire plus d'huile (crépine fendue ou cassée) il n'y a donc plus de pression ?
En fait je demande cela pour savoir s'il y a une différence de pression de l'huile en haut ou en bas du moteur (selon l'endroit où on place la sonde de pression d'huile)
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par stef » Mer 20 Avr 2011 23:05
ben techniquement ce sont les pertes de charge dans le circuit qui définissent la valeur de la pression (s'il n y a plus de pertes de charge il n'y a plus de pression) . Je serais donc tenté de dire oui si la crépine lâche juste avant l'aspiration de la pompe la pression d'huile tombera à zéro dès la rupture et que ta sonde soit en haut ou en bas n'y changera rien du tout
Dernière édition par
stef le Jeu 21 Avr 2011 12:54, édité 1 fois.
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par stef » Mer 20 Avr 2011 23:57
pour en revenir à cette histoire de crépine est ce qu'il y a des retours sur les X ?
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par nico710 » Jeu 21 Avr 2011 07:18
stef a écrit:pour en revenir à cette histoire de crépine est ce qu'il y a des retours sur les X ?
pas spécialement de retour!!!( peut etre pas assez de kilomètre!!!)
c'est bizzarre quand meme cette histoire de crépine, comment un contructeur peut faire une bétise pareil?????
moi ça me fait flipper, donc j'en commande une, depuis le temps( 200euro
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par rsseco » Jeu 21 Avr 2011 07:52
Si on regarde les chiffres des véhicules américains, on voit très clairement que les 9 sont bien impactées.
[z6p0=http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?t=1553337]800,500,0[/z6p0]
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par nico710 » Jeu 21 Avr 2011 08:23
c'est quoi, plus de vibrations, silent blocs trop rigides............???????
apparement c'est surtout sur les sti!
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par stef » Jeu 21 Avr 2011 12:58
à priori même des X ont été touché par cette crépine de m....
A priori oui ce sont les vibrations qui provoquent la casse de la crépine et aussi le fait que la crépine soit merdique ça n'aide pas non plus
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par nico710 » Jeu 21 Avr 2011 15:49
c'est grave quand meme!
péter son moteur à cause d'une crépine, y'a de quoi avoir les boules!!!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par yostone » Jeu 21 Avr 2011 16:00
nico710 a écrit:c'est grave quand meme!
péter son moteur à cause d'une crépine, y'a de quoi avoir les boules!!!
Surtout qu'elles ne sont pas si petites que ça les crêpes...
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par stef » Jeu 21 Avr 2011 17:01
tu est resté en crépine de 2,5 l sur la wrti ?
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par fanfan_01 » Jeu 21 Avr 2011 17:24
bouhouuuuuuuuuuuuuuu toujours cette histoire de crépine? et rien n'est résolu??? et en plus je vois que les X sont aussi atteint!!!
cest malheureux que ca avance pas de se coté!!
en tout cas bon courage
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