Moi ce que je dis c'est que ca fait bien au moins 15 post ou ca se plaint et je parle pas des lettres! Si vous voulez faire vos lettres ca m'est bien égale moi je parle pas de ca... C'est juste que je crois qu'on a compris que vous étiez pas content...
Que dire des RS4 ou les deux turbo lache systématiquement
a 120'000 ou 140'000 et que y en a pour 7'000 pour les changer???
Que dire des boites de vitesse des mazda 323 ????
etc, etc, etc...
C'est clair c'est pas normal et alors c'est comme ca! Allons maintenant vers une solution AU LIEU DE CHAQUE FOIS CLOUEE JESUS SUR LA CROIX!
Vous allez faire quoi? une manif devant le siège de Subaru france... en meme temps j'aurais peut-être pas du dire ca car ca pourrait donnée de idées à certain
Raler ou se plaindre n'a jamais fait avancé les choses et ca tout le monde le sait! Y faut trouver des solutions!
Pour info toute les WRX ou quasi ont des problèmes de suspat arrière
![Dan.San ;)](./images/smilies/6.gif)
Toute les voitures récente ont ce genre de problème car malheureusement vu que tout est automatisé et y a de moins en moins de controle humain et une réduction drastique des couts ca fait que des visse vole des caches sont griffé des pièces sont mal concu car étudié juste pour que ca marche et que les cohéfficient sont maintenant généralement a 1.5 ou moins et pas a trois comme on a pu le constater sur la BV d'une toyota GT four... Par contre de grand effort ont été fait coté sécurité et ca on a souvent tendance a l'oublié...
Oui une STI sans DCCD c'est un peu char quand c'est poussé dans ces retranchements et ca je le maintiens.
Oui y en a une bonne centaine qui ont pété mais es-ce que ca suffit pour dire que c'est chronique sur le nombre de Sub vendu cette année la ! Non certainement pas!
Je comprends très bien votre désarroi car j'ai aussi une 2.5 et donc je suis inquiet mais poster 15 fois ca, ca me saoule! C'est pour ca que je vous incite a créer un post pour vous plaindre et laissez celui-ci qui est dans technique pour parler technique !
Moi je suis plutot content d'avoir été informé avant que ca arrive sur la mienne
Enfin bref j'espère que vous comprendrez mon message cette fois!
et pour y revenir merci pour ta réponse Riquet!
Mais ca m'arrange pas trop je crois que je vais aussi me commander une crépine chez killerb ou alors je vais simplement la changer tout les 40'000Km afin de garder une marge vu qu'a voir ca pète vers les 60'000Km! faut que je regarde mes finance car la avec ma prépa je suis un peu sérrer niveau budget!
++