jeanphi a écrit:Moi je les essaié et sa marche plutôt bien
Et pour ma subb girl il te la prête pas parce que tu est cinglé mais parceque t'est comme ta mere!
Rappel toi le quad
subb girl a écrit:jeanphi a écrit:Moi je les essaié et sa marche plutôt bien
Et pour ma subb girl il te la prête pas parce que tu est cinglé mais parceque t'est comme ta mere!
Rappel toi le quad
JE SUIS PAS MA MERE
et je te merde
alexetsteph a écrit:tres beau Z zey
voila mon hornet avec son nouveau sabot
normarlement demontage des roues cette semaine pour peinture violet degradé blanc ou tout blanc on verra bien pendant la peinture
Baron Gris a écrit:sympa fabien tout ca
pour ce qui est du BT016 ben c est une gomme tendre......mais qu est ce que ca tiens !!!!!!!!!!!
mup a écrit:alexetsteph a écrit:tres beau Z zey
voila mon hornet avec son nouveau sabot
normarlement demontage des roues cette semaine pour peinture violet degradé blanc ou tout blanc on verra bien pendant la peinture
Je trouve la couleur sympa quoi qu'un peu flashy, par contre pour être franc je trouve la tête de fourche hideuse et qui plus est s'intégrant mal : Trop haute par rapport à la fourche.
Pour le sabot, perso je n'en aime que rarement, et en plus ça fini toujours par frotter.
Zey13 a écrit:sympa les jantes , manque plus que cette tete de fourche à virer et elle sera parfaite
tu en a eu pour combien la peinture complete avec les jantes car je me tate a repeindre la mienne
alexetsteph a écrit:
ca ma rien couté je fais ca tout seul comme un grand
les avantage du metier de carrossier peintre
Mitch02 a écrit:Je crois que c est Zero lol !!!enfin pour lui !
Retourner vers Votre Moto/Quad/Kart
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités