salut,
avec un catback blitz qui a une reduction en 63 au niveau de la jonction "Down_pipe/inter" , est -il possible de trouver un Down_pipe en 76 avec reduction en 63 pour montage sur catback blitz??
merki!!
dark_micka a écrit:
Le Down_pipe en 76 qui se raccorde sur catback en 63, te faudra une jonction de chez kakumei il me semble....
j ai du passer par là car ça fuyait " un peu" chez moi ... ( Down_pipe bellmouth 76 sur catback oem)
paske le Down_pipe origine et le catback origine on une sorte d emboitement à la con l un dans l autre comme papa dans maman...
si tes pieces à toi ont des raccords "plats de chez plats", ça va aller, si ce sont les memes merdes que le systeme oem... bonjour les "fouites"
y en a comprendere quoi dire ??? paske mes cours de bougnat du samedi soir sont loooooooooooooooiiiiinnnn
putain il est ou ce lien ebay !
dark_micka a écrit:
le Down_pipe en 76 qui se raccorde sur catback en 63, te faudra une jonction de chez kakumei il me semble....
j ai du passer par là car ça fuyait " un peu" chez moi ... ( Down_pipe bellmouth 76 sur catback oem)
paske le Down_pipe origine et le catback origine on une sorte d emboitement à la con l un dans l autre comme papa dans maman...
si tes pieces à toi ont des raccords "plats de chez plats", ça va aller, si ce sont les memes merdes que le systeme oem... bonjour les "fouites"
y en a comprendere quoi dire ??? paske mes cours de bougnat du samedi soir sont loooooooooooooooiiiiinnnn
thierrysub a écrit:dark_micka a écrit:
le Down_pipe en 76 qui se raccorde sur catback en 63, te faudra une jonction de chez kakumei il me semble....
t'inquiete ,moi tout bien compris !! moi bougnat premiere langue![]()
j'ai un lien pour l'adaptateur 76/63!!
PS: kakumei , c'est pas du bougnat ?:langue3:
jeanphi a écrit:Et on peut avoir un lien pour acheter la reduction Kakumei 76/63
car moi je n'en n'ai pas egale grosse fuite![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités