Kev51pitt a écrit:moi je serai oblige desactiver l'alarme et je pourrai la remettre une fois le moteur eteint sinon la moindre vibration va la faire sonner tout les 5 minutes
Maxibug a écrit:oui mais cea lève un peu d'interet si tu dois rester à coté de la voiture pour enclencher l'alarme
Geo_WRX a écrit:je comprends pas le miens fonctionne, mais dès que je coupe le contact le moteur s'arrete, le TT ne prend pas le relais pour continuer à faire tourner le moteur. !
EDIT : c'est bon ça marche mauvais contact au niveau du frein à main.
Kev51pitt a écrit:Maxibug a écrit:oui mais cea lève un peu d'interet si tu dois rester à coté de la voiture pour enclencher l'alarme
non sa va la beeper alarm a un grand rayon d'action je peux la rearmer a de loin et etre averti de tout probleme par le boitier
Drin-Drin a écrit:Salut à tous,
Je profite de ce post pour faire appel à max330mega ou pierre-yves51 ou même encore thibaut02 car j'ai un TT HKS Type 1 à finir de monté dans ma voiture... si l'un de vous pourrais me donnez un coup de main ce serais avec le plus grand des plaisir...
je me permet de vous citer car vous allez l'air d'habiter pas trop loin de chez moi...
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité