encore merci

Modérateur: Manu 1er
sebi63 a écrit:Reçu ce matin![]()
Par contre, je suis un peu deçu, tu m avais dis que ça se monterais impecable sur un échangeur de WRX sur ma GT2000 mais la dump n est pas déporté, je pense que ça doit toucher, et du coup, je sais pas trop comment faire pour la monter
Subaru 51 a écrit:sebi63 a écrit:Reçu ce matin![]()
Par contre, je suis un peu deçu, tu m avais dis que ça se monterais impecable sur un échangeur de WRX sur ma GT2000 mais la dump n est pas déporté, je pense que ça doit toucher, et du coup, je sais pas trop comment faire pour la monter
Ben, tu peux mettre une photo, je t'ai pris la dump pour le modèle pour l'échangeur WRX, car si je prends le modèle pour GT 2000, tu n'aurais pas pu la mettre sur l'échangeur de WRX.
Si ça ne vas pas, tu me la renvoies et je te rembourse et on en parle plus.
sebi63 a écrit:Subaru 51 a écrit:sebi63 a écrit:Reçu ce matin![]()
Ben, tu peux mettre une photo, je t'ai pris la dump pour le modèle pour l'échangeur WRX, car si je prends le modèle pour GT 2000, tu n'aurais pas pu la mettre sur l'échangeur de WRX.
Si ça ne vas pas, tu me la renvoies et je te rembourse et on en parle plus.
Merci c est sympa, mais c est juste que je pensais que tu avais un kit nickel pour la monter![]()
En fait, je voudrais la garder mais du coup il va falloir adapter car si je la met direct sur l échangeur, ça touche côté pieuvre je pense, donc il faut la déporterJe sais pas trop comment faire du coup.
Subaru 51 a écrit:Comme je t'ai dis, si tu veux pas faire de modif ou que tu veux plus la dump.
Tu me la renvoies et je te rembourse.
sebi63 a écrit:Subaru 51 a écrit:Comme je t'ai dis, si tu veux pas faire de modif ou que tu veux plus la dump.
Tu me la renvoies et je te rembourse.
J ai vu, c est super sympa de ta part, te sens pas obliger non plus![]()
Mais je preferais d abord essayer de trouver une solution pour la monter
sebi63 a écrit:J ai p être une solution à mon problème, seulement, tu crois qu il serait possible de trouver un adaptateur universel à la place de la platine pour WRX?
D ailleur, comment ça se démonte le bazard?
Subaru 51 a écrit:sebi63 a écrit:J ai p être une solution à mon problème, seulement, tu crois qu il serait possible de trouver un adaptateur universel à la place de la platine pour WRX?
D ailleur, comment ça se démonte le bazard?
Pour l'adaptateur universel, je ne sais pas.
Pour le démontage, il y a la pince expres pour démonter le circlip fourni avec la dump.
Handzup a écrit:Tu as bien reçu mon MP pour mon adresse?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités