Update 28/04/19 : Le rebuild devrait suivre son cours comme prévu à la base (en espérant trouver un moment pour récupérer ma boite et déposer le bloc et le pont au remontage
)
L'ADU, les PMUs et le Keypad sont commandés (j'ai pris un 6x2 en keypad finalement
)
Je pensais à la base le caler à gauche du volant, à la place des 3/4 boutons d'origine, vu la taille du 6x2 (170 mm x 70 mm), je vais dégager mon poste double din pour un simple din et utiliser l'emplacement libéré, et ça sera plus accessible comme ça je pense.
J'ai aussi pris un petit picoscope, histoire d'avoir un truc pour enfin décortiquer le fonctionnement du module de clim auto (le contrôle de la vitesse et de la température), je trouve pas vraiment d'info sur le genre de signal dans le manuel (sauf connexion LAN
)
J’espère que c'est juste un signal modulé et pas quelque chose de plus complexe à reproduire.
Pour à terme remplacer tout ça par des commandes tactiles (j'avais déjà tenté il y as quelques années)
J'ai fini de décortiquer le faisceau intérieur, j’hésite encore à en garder une partie (faisceaux de porte, toit, arrière) ou tout refaire à 100%