Salut à tous,
Thierry, 51 ans pour peu de temps, l'horloge va bientôt tourner.
J'habite en Savoie, en station de ski. C'est TOP une Sub pour se déplacer et se rendre chez les clients. Trop bien à travers les forêts le matin quand la route n'est pas ouverte.
Depuis 2 ans j'ai une WRX9 noire qui doit évoluer. Mais y a l'temps.
Comme beaucoup d'entre nous je suppose, c'est un rêve de gamin qui aura mis du temps à venir, mais l'aventure est démarrée. Colin Mc Rae en direct à la TV il y a fort longtemps a fait son travail durant ces longues années.
Hormis rouler en Sub, j'ai pratiqué le VTT durant 22 ans (ça me manque) et maintenant le Trail distances courtes mais forts dénivelés. Bien évidemment, le ski l'hiver sinon ça ne vaut pas la peine d'habiter là haut.
Je suis inscrit sur le forum car j'ai rencontré l'un des modérateurs à qui j'ai acheté des jantes de STI7. Il se reconnaîtra :;
J'espère y trouver des conseils, des bonnes affaires et puis de bonnes sorties à faire entre potes
Sinon, je suis informaticien et gérant de ma TPE, créateur de site WEB et expert en marketing Digital. Ouah ça va en faire fuir plus d'un
Voilà, vous en savez plus sur ma petite personne et j'espère pouvoir trouver ici l'info qu'il me faut.
On se croisera peut-être sur les routes entre Annecy, Chambé et les splendides cols de montagne à visiter.
@+ à toutes et à tous. Thierry.
https://www.facebook.com/thierry.dumax