SubJunior a écrit:Le seul truc que m’a toujours dis mon mappeur, c’est que le bio est bien plus détergent que le SP ! Donc surtout au moment du passage au bio, tu as un risque que de la merde se décolle d’un peu partout et vienne effectivement salire tes injos. [...]
Dzekdrix a écrit:Par contre ils m'ont conseillé quelque chose qui m'a étonné.
Ils m'ont conseillé de faire 1 plein sur 10 environ au SP car il y aurait soit disant un additif qu'il n'y a pas dans l'E85 et qui permettrait de dissoudre de la gomme végétale pouvant boucher les injecteurs et qui s'accumulerait à l'utilisation de l'E85....
sti04 a écrit:Dzekdrix a écrit:Par contre ils m'ont conseillé quelque chose qui m'a étonné.
Ils m'ont conseillé de faire 1 plein sur 10 environ au SP car il y aurait soit disant un additif qu'il n'y a pas dans l'E85 et qui permettrait de dissoudre de la gomme végétale pouvant boucher les injecteurs et qui s'accumulerait à l'utilisation de l'E85....
l'éthanol est un parfait nettoyeur, c'est pour ça, qu'au moment du passage au bio, je préconise toujours de changer le filtre à essence au 3ème plein, car le réservoir est bien décapé, et après, simplement aux préconisations constructeur !
pas d'inquiétude à avoir
sti04 a écrit:surtout que ça ne sert strictement à rien de faire un plein de temps en temps de sp, au contraire, le sp encrasse !
Erwan a écrit:même si il vaut mieux une caisse ayant eu un marbre et correctement redressée qu’une caisse n’ayant pas d’historique de passage au marbre mais qui en aurais besoin
subarom a écrit:Oh putain le chat noir, fait jamais une sortie avec Subjunior
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités