par mike91 » Ven 18 Jan 2013 21:09
Hello,
Perso, y'a 3 ans, je sors du CT et passe voir mes collègues au garage (je ne bossais pas ce samedi là).
Je rentre la SUB dans l'atelier car le samedi matin, c'est tranquille: un collègue me dit "tes veilleuses sont allumées".
Je regarde le comodo, impossible de les éteindre!!!
J'ouvre le capot, je trifouille à mort le comodo pendant qu'un collègue regarde la boîte à fusibles!!!
J'étais vert!!! J'avais une sortie piste le lendemain!!!
J'me voyais déjà en train de déposer le comodo l'après-midi!!!
J'appelle le conc SUB, et le gars ne voit pas d'où ça pouvait venir.
J'me suis dit que les "vibrations" du CT pour tester les amortos m'ont niqué un truc.
Puis je crée un topic sur un forum SUB par dépit...
On (ma moitié et moi) rentrons à la maison...
Je jette un oeil sur le topic et un grand OUF de soulagement quand je vois les réponses concenrant ce satané bouton!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ceci est véridique!!!!!!
Le contrôleur devait peut-être penser que c'était les warnings, et n'avait pas remis le bouton "à sa place".