Manu 1er a écrit:En tout cas moi ça me dérangerai la bi-carto, car j'ai une sainte horreur de m’arrêter pendant un trajet, donc avant de faire un long trajet je fais un full, peu importe ce qui reste dans le réservoir, et je vois mal tourner une matinée en rond pour vider le réservoir, ou de siphonner, avant d'aller à la pompe, ça ressemble à rien ...

tu dois bien t'arrêter pour faire le plein ??
que ce soit du sp ou du bio, c'est pareil, tu dois t'arrêter, y a pas à tourner en rond, comprend pas ton raisonnement !
ensuite, l'innovation du flex, heu, ça fait un moment que c'est dans les cartons, c'est comme le MS, ça fait un paquet d'année qu'on l'utilise ....
c'est juste le choix du client, une bi-carto n'empêche en rien de rouler et de faire le plein en changeant à chaque fois le type de carburant, rien ne l'empêche, les cartos sont faites en tenant compte de la valeur du contenu de la réserve !
tu es en train de mélanger le gars qui veut à tout pris rester au bio sur tout son trajet et qui va faire des détours pas possible pour en trouver, et celui qui utilise justement ses 2 cartos pour mettre ce qu'il veut à chaque plein

pour Lionos, si tu es dans un secteur où les pompes d'éthanol sont trop loin, la carto bio doit te servir pour "puncher" ton moteur épisodiquement, pour une sortie piste par ex, mais ton intérêt est plus de rouler au sp98 !