C'est pas une solution tournée vers la performance mais ça permet de faire tourner des autos secondaires au BIO pour pas cher et de façon fiable

Tofsub04 a écrit:Bonjour à tous....![]()
Cela fait un moment que je suis pas venu poster :![]()
Sujet tres interessant que le bio.
Perso cela fait plus de 100 000 kms que ma wrx 8 roule en bi carto faite par nico "l'ours de ste croix", je n'ai jamais eu de soucis :
plus 40° sur la cote l'été..
moins 18° en station au circuit de SERRE CHEVALIER..
Je n'ai jamais remis du SP 98 depuis... j'ai un mano de controle AFR, et JE ME REGALE !!!
J'ai traversé notre belle France depuis GAP jusqu'a PERROZ -GUIREC pour voir de la famille, jamais eu de soucis d'approvisionnement.
ma WERIX c'est mon daily..et avec l'economie que je fais, je luis offre des links, des DBA et des CLR6....hummmmmmmmm.![]()
Perso, une bonne remap, faite par un "bon", et bien c'est que du bonheur...
Pour ce qui est du fLEX FUEL, j'eesaye d'en trouver un bon pour la swift de ma fille, pour le moment a part fuel flex ou eco system, je n'ai pas trop de piste (vu que je n'ai pas trouvé un mapeur de swift)
Bonne soirée à tous, et toutes
letsteyr a écrit:Vois avec Nico il fait aussi tous les véhicules essence (sauf injection directe) en bi-carto.
C'est pas une solution tournée vers la performance mais ça permet de faire tourner des autos secondaires au BIO pour pas cher et de façon fiable
Mric a écrit:Comme les autres
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité