Pédale de frein molle

Salut,
J'ai un soucis avec mes freins..
J'ai changer mes disques, plaquettes, et étriers avant arrières de ma gt98 par des modèles 2000, j'ai aussi mis 4 durites aviation et purgé le tout avec du RBF 600.
Le problème c'est que dès que je démarre et que j'avance, au premier freinage la pédale s'enfonce pratiquement jusqu'au bout, et je suis obliger de pomper 2/3 fois pour qu'elle durcisse.
Après suffit que je freine pas pendants 3 minute, et elle redeviens molle... et encore plus molle si j'ai pas freiné depuis un moment.
Apparemment ya plus d'air dans le circuit, on a purgé même 3x pour être sur.
et un coup je tournais a droite tout en freinant, la pédale été un peu molle, et au moment de tourner la pedale a remonté, elle été redevenu dur...
a votre avis, maitre cilindre HS?
Par contre je sais qu'au moment de la premiere purge lors du montage des nouveau frein, celui qui été au volant pour presser la pédale il appuiyer a fond la caisse, et sans calle.
merci!
J'ai un soucis avec mes freins..
J'ai changer mes disques, plaquettes, et étriers avant arrières de ma gt98 par des modèles 2000, j'ai aussi mis 4 durites aviation et purgé le tout avec du RBF 600.
Le problème c'est que dès que je démarre et que j'avance, au premier freinage la pédale s'enfonce pratiquement jusqu'au bout, et je suis obliger de pomper 2/3 fois pour qu'elle durcisse.
Après suffit que je freine pas pendants 3 minute, et elle redeviens molle... et encore plus molle si j'ai pas freiné depuis un moment.
Apparemment ya plus d'air dans le circuit, on a purgé même 3x pour être sur.
et un coup je tournais a droite tout en freinant, la pédale été un peu molle, et au moment de tourner la pedale a remonté, elle été redevenu dur...
a votre avis, maitre cilindre HS?
Par contre je sais qu'au moment de la premiere purge lors du montage des nouveau frein, celui qui été au volant pour presser la pédale il appuiyer a fond la caisse, et sans calle.
merci!