Wattman a écrit:Démonte la roue, enlève le disque, et regarde déjà l'état des garnitures du tambours.
Si elles sont explosées, c'est mort. Si elles ne paraissent pas avoir souffert, peut-être ne sont elles QUE grippées. Avec un minimum de patience tu devrais pouvoir les remettre en état facilement, et en observant le montage, tu es à même de comprendre le fonctionnement du réglage et effectuer celui-ci de manière à avoir les garnitures qui "lèchent" le tambours au remontage.
Bonjour Wattman,
Ok, je vais suivre tes conseils et m'y pencher dessus le week end prochain !
Par contre un truc me chagrinne, c'est que c'est venu d'un coup, j'ai tirer sur le manche, la course a grandi d'un coup et depuis plus rien coté gauche !! le cable relie t'il les deux tambours où bien est il indépendant pour chaque coté ?
Bruno
PS : j'ai matté ton post concernant la distribution, c'est un vrai régal

, à bon sang si l'on pouvait avoir une revue technique comme pour la plupart des autres véhicules, on se prendrait moins la tete
