Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!
par guymauve » Sam 23 Juil 2011 15:54
Et ben j'ai encore appris quelque chose !
-

guymauve
- Ouvreur 000

-
- Messages: 1507
- Inscription: Mer 1 Juin 2011 22:00
- En ligne: 37d 15h 34m 49s
- Ma voiture: STI 9
- Couleur: grise
- Année: 2007
- Région: Régions Francophones
par stef » Sam 23 Juil 2011 17:40
j'ai de la chance alors

je vais pouvoir faire cramer des chamalots au cul de la caisse

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Olivier » Sam 23 Juil 2011 18:04
Je l'amène chez sub lundi, on verra s'ils peuvent me dire à quoi correspond le CE car je n'ai rien pour logger et je ne connais personne qui peut le faire pres de chez moi...
Mais comme on m'a dit que ça venait de l'installation du catback sans pare flamme...J'y crois pas une seconde...D'où ma question

-

Olivier
- WRC

-
- Messages: 11294
- Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
- En ligne: 120d 17h 50m 14s
- Ma voiture: MBenz Classe E
- Couleur: Blanche
- Année: 2013
- Région: Région Sud-Est (04)
par rsseco » Ven 19 Aoû 2011 08:04
stef a écrit:j'ai de la chance alors

je vais pouvoir faire cramer des chamalots au cul de la caisse

Je confirme


Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
-

rsseco
- Administrateur du site

-
- Messages: 28065
- Articles: 16
- Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
- Localisation: 67
- En ligne: 151d 2h 23m 50s
- Ma voiture: STI
- Couleur: Bleue
- Année: 2006
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Ven 19 Aoû 2011 19:08
ODM a écrit:Je l'amène chez sub lundi, on verra s'ils peuvent me dire à quoi correspond le CE car je n'ai rien pour logger et je ne connais personne qui peut le faire pres de chez moi...
Mais comme on m'a dit que ça venait de l'installation du catback sans pare flamme...J'y crois pas une seconde...D'où ma question

des nouvelles Olivier ?
rsseco a écrit:stef a écrit:j'ai de la chance alors

je vais pouvoir faire cramer des chamalots au cul de la caisse

Je confirme

c'est pas trop discret comme ça

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Olivier » Ven 19 Aoû 2011 19:16
J'avais le code erreur P2503 Charging system voltage low .
Bien entendu aucun rapport avec l'inter...
Le montage d'un autre alternateur a fait disparaitre le CE

-

Olivier
- WRC

-
- Messages: 11294
- Inscription: Sam 2 Fév 2008 08:33
- En ligne: 120d 17h 50m 14s
- Ma voiture: MBenz Classe E
- Couleur: Blanche
- Année: 2013
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Ven 19 Aoû 2011 21:31
c est sur que ça n avait rien a voir
bonne nouvelle alors :-)
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers L'échappement
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité