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TD06 20G

Message non luPosté: Sam 1 Mai 2010 12:22
par nico710
vous pensez quoi de ce turbal????

c'est pour un 2L5 , j'aimerais rester à peu près au meme niveau de puissance qu' j'ai( voir un chouilla de plus :] )

es ce que ce serait un bon compromis, je ne veux surtout pas perdre en bas :mrgreen: !!!

faut il repasser par la case remappe( actuellement vf 35 , 1,6bar overboost, 1,2bar 6000tr; 53mkg de couple)

merci

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Sam 1 Mai 2010 14:28
par riquet063
si tu ne veux pas perdre en bas,

et tu perdras quand meme
prend le avec housing de 7cm2,
pas le 8

ton spool serra vers 3500 / 3700

les remaps que j'ai vu avec le td06 20g sur 2.5l donne à peu pres 360-380 cv
et cela depend de la config de ta sub

demande quand meme confirmation à d'autres

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Sam 1 Mai 2010 15:03
par nico710
riquet063 a écrit:si tu ne veux pas perdre en bas,

et tu perdras quand meme
prend le avec housing de 7cm2,
pas le 8

ton spool serra vers 3500 / 3700

les remaps que j'ai vu avec le td06 20g sur 2.5l donne à peu pres 360-380 cv
et cela depend de la config de ta sub

demande quand meme confirmation à d'autres



perdre en bas c'est pas cool!!!! mais bon , sinon c'est pas trop mal.

c'est moi, ou ce turbo a un rapport qualité prix raisonnable.

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Sam 1 Mai 2010 18:54
par Mric
pense plutot a un td05
et en 18g ce sera assez proche de ton vf
surtout si tu veux pas trop grimper en puissance
par contre en tmic ca spoolera plus tot quand meme
moi j'ai 1b a 3000rpm avec mon 20g et fmic

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Sam 1 Mai 2010 19:07
par sti04
sur un 2.5 avec les AVCS, un O5H-20G, c'est 1b à 2750tr et 370-380cv, pas mal non ? :cote:

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Sam 1 Mai 2010 23:48
par nico710
sti04 a écrit:sur un 2.5 avec les AVCS, un O5H-20G, c'est 1b à 2750tr et 370-380cv, pas mal non ? :cote:


ça me tente bien ton histoire!!!!!! :D

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Sam 1 Mai 2010 23:55
par nico710
Mric a écrit:pense plutot a un td05
et en 18g ce sera assez proche de ton vf
surtout si tu veux pas trop grimper en puissance
par contre en tmic ca spoolera plus tot quand meme
moi j'ai 1b a 3000rpm avec mon 20g et fmic


yes, donc cela se rapproche aussi de ce que dit sti04!

c'est déjà mieux que 3500/3700 :cote:

bon merci en tout les cas!!!!!!

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Dim 2 Mai 2010 05:10
par nico710
vous pensez quoi de celui là!!!

http://www.tialsport.com/prod_tc_gt_28r2.htm

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Dim 2 Mai 2010 12:54
par Wattman
J'en pense que tu n'avais pas mis les balises URL, c'est pas comme si on le répétait un peu partout.

Ensuite j'en pense que ce ne sont pas des 20G et qu'il y en a plusieurs.

Enfin j'en pense qu'il n'y a aucun prix.


Conclusion, je n'en pense rien car on ne parle pas du turbo du sujet concerné, qu'il y a plusieurs turbos sur la page (alors je parle duquel??) et que sans prix, pas d'avis rapport qualité/prix.

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Dim 2 Mai 2010 13:15
par sti04
si tu veux spooler comme il faut et avoir la patate, prend toi un 05H-20G de chez Deadbolt (le meme qu'Andy Forrest), de toute façon, ce sera suffisant pour te péter ta boite :mrgreen:

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Dim 2 Mai 2010 22:16
par nico710
sti04 a écrit:si tu veux spooler comme il faut et avoir la patate, prend toi un 05H-20G de chez Deadbolt (le meme qu'Andy Forrest), de toute façon, ce sera suffisant pour te péter ta boite :mrgreen:


péter ma boite, ça , ça m'étonnerai beaucoup :mrgreen: , avec le caillou que j'ai!!!!!!

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Dim 2 Mai 2010 22:23
par nico710
Wattman a écrit:J'en pense que tu n'avais pas mis les balises URL, c'est pas comme si on le répétait un peu partout.

Ensuite j'en pense que ce ne sont pas des 20G et qu'il y en a plusieurs.

Enfin j'en pense qu'il n'y a aucun prix.


Conclusion, je n'en pense rien car on ne parle pas du turbo du sujet concerné, qu'il y a plusieurs turbos sur la page (alors je parle duquel??) et que sans prix, pas d'avis rapport qualité/prix.


ça va ok, je l'ai pas mis au bon endroit, mille excuse altesse ;)

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Dim 2 Mai 2010 23:23
par Wattman
Allez vas mon sujet, tu peux disposer! :mrgreen:

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 08:10
par nico710
sti04 propose un turbo assez intéressant, par rapport à mon vf35, j'ai quoi à gagner à part 20 chevaux.

bon il avait dit 1bar à 2750 tour!!!! c'est vrai que actuellement j' ai plus!!!!( faut bien poser des questions!)

merci

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 09:02
par sti04
nico710 a écrit:
sti04 a écrit:si tu veux spooler comme il faut et avoir la patate, prend toi un 05H-20G de chez Deadbolt (le meme qu'Andy Forrest), de toute façon, ce sera suffisant pour te péter ta boite :mrgreen:


péter ma boite, ça , ça m'étonnerai beaucoup :mrgreen: , avec le caillou que j'ai!!!!!!


ta une wrx non ?

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 09:51
par nico710
sti04 a écrit:
nico710 a écrit:
sti04 a écrit:si tu veux spooler comme il faut et avoir la patate, prend toi un 05H-20G de chez Deadbolt (le meme qu'Andy Forrest), de toute façon, ce sera suffisant pour te péter ta boite :mrgreen:


péter ma boite, ça , ça m'étonnerai beaucoup :mrgreen: , avec le caillou que j'ai!!!!!!


ta une wrx non ?



oui avec une boite PPG de sub gt( pour faire du rally) ,et un embrayage très costaud( six patins)!!!!!!!
une horreur en ville :| et du bonheur en mode envoyage!!!! :]

donc si tu as autres chose à conseiller, sans que ça monte trop en chevaux , et toujours dans un souçi de fiabilité( sachant que c'est ma voiture de tout les jours), je suis preneur!!!!

merci

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 12:03
par Wattman
Difficile de spooler tôt et de tenir la pression dans les tours en même temps...

Dans ton cas, le VF35 serait effectivement le mieux, mais ce n'est que mon avis.

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 13:43
par nico710
Wattman a écrit:Difficile de spooler tôt et de tenir la pression dans les tours en même temps...

Dans ton cas, le VF35 serait effectivement le mieux, mais ce n'est que mon avis.


et oui c'est ce que je suis en train de comprendre watt, mais il n' y a vraiment pas une solution!!!!

ou alors il faut que je sacrifie le spool à bas régime?

on en revient au compromis!!!

sinon je suis allé voir le site ou il y a le turbo que conseille sti04, le zilla td05H-20g. ils disent que ça spool très tot mais que ça tient moins les tours que le td06H!!! bon ça j'ai compris!

mais c'est quoi la diffèrence entre un 20G et un 18G

merci

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 14:06
par Wattman
20G sortira + de puissance, mais spoolera moins bien... Logique. ;)

Re: TD06 20G

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 14:22
par nico710
Wattman a écrit: 20G sortira + de puissance, mais spoolera moins bien... Logique. ;)


ok , et le faite du td 05 par rapport au td06, la diffèrence c'est la turbine???