J'ai remarqué cet après-midi un truc bizarre sur ma Sub, à 5000tr/mn et sur tous les rapports 2,3 et 4ème (pas pu tester la 5ème) j'ai la même chose. Ça accélère bien jusqu'à 5000tr/mn, là on ressent comme une pause et ça repart (pas évident à expliquer). Du coup, j'ai fixé mon mano de pression Turbo et sur chacun des rapports à 5000tr/mn la pression baisse à 0,8 alors qu'avant je suis entre 0,9 et 1 bar. Ça fait vraiment une sensation de trou à l'accélération mais toujours au même régime moteur

Q'est ce que ça pourrait être ?
Ma config : WRX 2002, 80.000kms, Ligne Full Décat en 63 (Down_pipe+Inter apexi et Silencieux Madac 103mm), pompe Wahlbro, Dump Forge V5, Filtre air K&N, et le reste à stock (j'ai un Up Kakumei à monter puis remap

Seb

J'ai fais une vidéo du mano mais on voit pas très bien
[BBvideo 425,350]http://www.dailymotion.com/video/xbdm5h_pression-turbo-wrx-impreza-2002_auto[/BBvideo]
Seb

[mod="rsseco"]Fusion des messages. Merci d'utiliser la fonction Editer pour le rajout d'informations (merci d'éviter les messages rapprochés temporellement). Pour plus d'information, Cf. FAQ du forum[/mod]