bon je sais que pas mal d'entre vous ont planché sur le sujet
gtx30
gtx35
gtx40 ?
des flow map ?
des retours?
merci d'avance
Yul a écrit:Pour avoir essayé une sub (WRX7 montée en STI) avec un gtx 3076R je ne peux que te donner mon avis... Probablement une carto à affiner, mais la vache, qu'est ce que ça pousse! Un poil tard à mon gout -moi je cherche surtout du couple très tôt mais vu que c'est pas ma caisse il fait comme il aime-, mais quand ça se déclenche rentrez vos filles! Le passage de deux en trois te plaque au baquet sans pouvoir y décoller la tête !
D'ailleurs le montage précédent était avec un GT3071r, je trouve le gtx bien plus alerte dans les tours, même tout en haut et garde quasi le même spool (mais dur de juger, vu que les cartos sont touchées en fonction)
Tu veux en faire quoi que ta machine? un dragster? parce que, tu dois déjà le savoir mais le 35 ou le 40 sont des grosses bébêtes qu'il faut nourrir en conséquence et attendre un peu (beaucoup?)que l'animal se déchaîne... à rouler tous les jours ça doit être vite fatiguant à mon gout!
(j'ai une anecdote à ce sujet, une sti7 montée avec un gt35, mal optimisée? possiblement, se faire déposer en montant un petit col par une yaris ts 1400 bien menée sur environ 7km de montée...simplement parce que son turbo ne chargeait jamais quand il fallait -et oui aussi, pas de bang etc!-)
Grego0802 a écrit:2.5l , gtx 3076 boum 600+
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités