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siflement turbo

Posté:
Mar 18 Juin 2013 18:16
par olivier67
bonjour je possede une subaru impreza gt de 2000 superbe machine mais jai un souci je vient de changer l'echangeur d'air origine par un plus grand et quand je la pousse dans les rapport elle a un sifflement mais quand je roule normale sa ne le fait pas on ma dit que c'et le turbo alor je ne sait pas si il et casser ou pas voila mon problem ou si je peut faire quelque chose merci
Re: siflement turbo

Posté:
Mar 18 Juin 2013 19:07
par Sub-a-roux
Sûrement un mauvais montage avec durite percée ou déboitée ou peut être l'échangeur percé...
Si le turbo marchait bien avant, ça serait bizarre qu'il siffle suite a un montage de tmic plus gros
Re: siflement turbo

Posté:
Mar 18 Juin 2013 19:43
par olivier67
mais comment je pourrait verifier jai un mano au ralenti il me montre -0.8 quand je roule normal il me marque O et quand je tape il monte jusqua 1.2 voila
Re: siflement turbo

Posté:
Mer 19 Juin 2013 00:55
par ryco
olivier67 a écrit:mais comment je pourrait verifier jai un mano au ralenti il me montre -0.8 quand je roule normal il me marque O et quand je tape il monte jusqua 1.2 voila
le mieux s'est de revérifier le montage..
Re: siflement turbo

Posté:
Mer 19 Juin 2013 02:37
par PIWAILL
1.2b avec une carto d'origine?

Re: siflement turbo

Posté:
Mer 19 Juin 2013 13:49
par lionos
Pas mieux, surement une fuite quelque part depuis le montage de l'échangeur.
Et... 1.2b c'est la pression "peak" enregistré par ton mano ou la pression "stable" quand tu tire dedans ?

Re: siflement turbo

Posté:
Mer 19 Juin 2013 13:54
par Robertodelasoubarou
pas mieux,fuite.
regarde toute les durites,la dump,le serrage

Re: siflement turbo

Posté:
Mer 19 Juin 2013 17:11
par olivier67
ok merci je vais verifier
Re: siflement turbo

Posté:
Ven 21 Juin 2013 22:27
par Sub-a-roux
Si c'est 1.2b stable soit change de mano pour un vrai soit ton bloc va pas faire long feu avec la carto d'origine

Re: siflement turbo

Posté:
Ven 28 Juin 2013 17:58
par olivier67
re salut fuite trouver durit avait un petit trou et 1.2 s'et quand je tape de dedant
Re: siflement turbo

Posté:
Sam 29 Juin 2013 10:28
par PIWAILL
oui mais ce que l'on veut savoir c'est de quel régime a quel régime ca reste a 1.2b ?
Re: siflement turbo

Posté:
Sam 29 Juin 2013 16:36
par olivier67
salut 1.2 c'et a partir de 3500 trm
Re: siflement turbo

Posté:
Dim 30 Juin 2013 01:39
par PIWAILL
jusque quant?
Re: siflement turbo

Posté:
Dim 30 Juin 2013 10:05
par olivier67
jusqua 6000 apeupres pourquoi s'et pas normal
Re: siflement turbo

Posté:
Dim 30 Juin 2013 10:48
par Robertodelasoubarou
ça depend si elle est mappé ou si elle est censé etre stock

Re: siflement turbo

Posté:
Dim 30 Juin 2013 11:02
par PIWAILL
même mappé c'est trop, ca sert a rien dans mètre autant dans les tours , et si pas mappé on en parle même pas, bientôt un moteur avec ca.
Re: siflement turbo

Posté:
Dim 30 Juin 2013 12:42
par olivier67
c'et peutetre le mano qui fonctionne pas correctement je pense pas quel et mappes juste kit d'admition direct et suprimer les cataliseur
Re: siflement turbo

Posté:
Lun 1 Juil 2013 00:09
par PIWAILL
essai un autre Mano pour être sur alors
Re: siflement turbo

Posté:
Lun 1 Juil 2013 13:57
par lionos
Pour l'avoir vu plusieurs fois... le simple fait de décatalyser peut te faire considérablement augmenter la pression de turbo.
Pour info, moi elle était passée à 1,4 en crête et entre 1,1 et 1,2 en stable (avec les Fuel Cut en cadeau)

.
J'ai artificiellement redescendu la pression en passant en restricteur de 1.5mm au lieu de 1.2mm.
D'ailleurs, c'est super étonnant que tu n'es pas de fuel-cut a 1.2b

Re: siflement turbo

Posté:
Mar 2 Juil 2013 19:33
par olivier67
c'et quoi un fuel cut