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precision dashcommand

Message non luPosté: Sam 7 Jan 2012 19:07
par dzorg
bonjour
aujourd hui petit essai precision mano turbo dans l 'application

mon auto
wrx 2004
valeur -0.6_0.7au ralenti 1 bar max sur la memoire enregistrer donc en crete
ca a l air correct pour une "full decata "qu en pensez vous ?



dzorg

Re: precision dashcommand

Message non luPosté: Sam 7 Jan 2012 20:31
par Wattman
Correct.

Re: precision dashcommand

Message non luPosté: Sam 7 Jan 2012 20:41
par dzorg
:super: merci

juste un petit hs

part contre valeur "AFR"je sais pas vu que je suis decata et que comme lu dans d autre poste la sonde a une courte duré de vie
enfin juste pour info
ralenti 14.5-14.6 par contre en roulant c est du 8.5 -9 (avec un up fendu vue aujourd hui :rouge: )
apres le reste c est de la temperature ldr ,huile la c est correct
le reste map ,maf je n ai pas noté si c etait du ralenti ou charge alors je referai un essai

dzorg

Re: precision dashcommand

Message non luPosté: Sam 7 Jan 2012 20:47
par Wattman
Il va falloir des précision sur ton installation là, parce que température d'huile, valeur AFR en dessous de 11.3, faut m'expliquer des trucs!!!! 8/

Re: precision dashcommand

Message non luPosté: Sam 7 Jan 2012 21:53
par dzorg
pour resumer
dashcommand marche par obd-wifi donc par toute les sondes d origine

c est pour cela que je disais que les temperatures ldr ,huile ,et autre afficher au tdb son logiquement bonne
aprés
j ai beaucoup d autre indication du genre
maf
map
intake c a c est la temp d admission ?
timming l avance ?
et un autre tableau qui passe de lambda rich ou learn en graphique et en cliquant dessus une autre valeur "AFR"
qui elle est pour moi 14.5 a 14.6 au ralenti et qui descent a 8.5-9 quand je roule
donc en sachant que ceci est prit sur la sonde d origine du up et que je suis decata est ce vraiment reel ?
les tableau se presente comme ca

[thumbnail]Image[/thumbnail]
dzorg

Re: precision dashcommand

Message non luPosté: Dim 8 Jan 2012 09:15
par Wattman
Ça part un peu dans tous les sens là ...

Pour commencer, il n'y a pas de sonde dde température d'huile d'origine, donc je ne sais pas d'où vient cette info, peut être du cul de Micka, faut voir. ::d

Ensuite la seule sonde qu'il y a sur le up, c'est la sonde EGT, absolument rien à voir avec les AFR.

Enfin, la sonde lambda sur le collecteur est une narrow band qui ne descend pas sous les 11.3 donc je ne vois pas par quelle magie elle peut te dire une richesse de 8.5 (j'ai essayé "expeliarmus" et "expecto patronus",mais ça marche pas!! :hehe: )



Re: precision dashcommand

Message non luPosté: Dim 8 Jan 2012 09:17
par Baron Gris
kestecon :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Re: precision dashcommand

Message non luPosté: Dim 8 Jan 2012 11:34
par dzorg
Ok cela prouve bien que ce n est pas fiable du tout pour certaines valeur !!
Et que les chiffres inscrit son juste la pour faire joli sur l iPhone :mrgreen:

Je ferais une capture d écran pour te prouver watt que ton incantation marche de mon côté :mdr3:






Dzorg

Re: precision dashcommand

Message non luPosté: Dim 8 Jan 2012 14:07
par Wattman
Je pense que c'est une extrapolation calculée par le soft, mais ça ne peut pas être une lecture directe.

Re: precision dashcommand

Message non luPosté: Dim 8 Jan 2012 21:30
par dzorg
en fait pour les mesures precises il faut surement ajouter tous ces module :mrgreen:


http://www.plxkiwi.com/kiwiwifi/hardware.html



dzorg