Sinon, j'attends toujours des photos hein!!!

mike91 a écrit:Oui, le moral reviendra quand je passerai te voir!!!![]()
Sinon, j'attends toujours des photos hein!!!
mike91 a écrit:Eh Pat!!! C'est toi qui es loin... LOL
Daigoroh a écrit:Oulala, je sent grosse baisse de moral la mon ami![]()
Il y a surement une explication a tout ca ma caille![]()
Tes compression ont été prise a froid, et très probablement papillon fermé, donc directement c'est plus pareil, je suis prèt a te le prouver prochainement en recommençant sur la mienne
Les compression seront d'office plus basse, car pas assez d'air a comprimer dans les cylindres![]()
Mais ca permet de voir l"équilibre des 4 cylindres, et chez toi c'est nickel![]()
Ensuite pour moi, "compression ratio de 8" c'est comme le RV, c'est pas le test de compression final![]()
Tu serais pas si loin, je passe chercher Mike et on se pointe chez toi
mike91 a écrit:Eh Pat!!! C'est toi qui es loin... LOL
Yul a écrit:Hey les potos!
Bruno, tu te poses trop de questions et ça te stresse de ne pas connaitre toutes les réponses... je connais ça!
Mais tu devrais te détendre, et penser à ce qui va bien : genre tes compressions sont equilibrées? alors cool! elles sont à 8, à froid? alors parfait, le vf28 aura de la place pour souffler un peu
Ta ligne adsl est revenue? chouette, tu es un peu plus près des potos du forum (même moi, à quelques 10 000 bornes!...)
La voiture a été mappé par des gars biens, alors pas de soucis, ils vont savoir te guider, te rassurer et continuer à faire du bon taf!
Tu ne peux pas encore rouler avec ta caisse? chouette! ça n'en sera que meilleur quand tu la reprendras!
"Te caille pas le lait", mon bon bruno! tout s'arrange et te connaissant, ce sera en mieux!
Bizz poulet!
PS: et si vous prévoyez un mobilhome, prenez-le qui flotte, et faites un crochet jusqu'à chez moi! je paye l'apéro ( ou du bon café pour Bruno: le bourbon pointu, café endémique reconnu mondialement!) , les grillades, les plats typiques et bien d'autres!!
Daigoroh a écrit:Nettoie tes pièces, et ensuite tu reprendra tes compresssions a chaud, tu verra que ce sera mieux.![]()
C'est quoi comme compressiomètre utilisé?
Moi c'est un truc pas très cher et qui ne sert jamais,..plus jamais besoin.
Daigoroh a écrit:Ne me tente pas Yul![]()
Clair que Bruno se prend la tête pour rien![]()
Quand il prendra ses compressions a chaud, avec le pied au planché, il aura le sourire![]()
Bon, maintenant notre ami n'a pas été épargné, je peux comprendre cette baisse de moral,...mais tu nous a nous Bruno, et on est la pour te soutenir
BrunoNadine a écrit:Daigoroh a écrit:Nettoie tes pièces, et ensuite tu reprendra tes compresssions a chaud, tu verra que ce sera mieux.![]()
C'est quoi comme compressiomètre utilisé?
Moi c'est un truc pas très cher et qui ne sert jamais,..plus jamais besoin.
Celui utilisé appartient à David "Twinscroll", je n'ai pas vu à quoi il ressemblait, j'étais au volant.
Et toi, tu n'as pas utilisé celui de ton taf ?
Bruno
BrunoNadine a écrit:Bonjour @tous,
Sur que ça va être encore un outil qui va dormir dans le garage........mais bon, j'ai encore de la place![]()
Et puis Mon Fils à l'RS1600i à remettre en état...........ça peut donc servir![]()
Bruno
Yul a écrit:elles sont à 8, à froid? alors parfait, le vf28 aura de la place pour souffler un peu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité