Daigoroh a écrit:Même caisse, même age, et même trip musical,...ca crée des liens
mike91 a écrit:Daigoroh a écrit:Même caisse, même age, et même trip musical,...ca crée des liens
Hello Pat,
T'es vieux en fait!!!!!! LOL
Tofisub90 a écrit:Ça s'appelle des affinités!Ça commence comme ça et ça fini par être obligé d'aller à la pharmacie pour acheter de la pommade cicatrisante ... déjà que le pauvre Bruno en a plein le cul ...
mike91 a écrit::mdr3:![]()
![]()
Hello mon Bruno,
Vaut mieux en rire même si tu l'as sentie passer celle là... LOL
Daigoroh a écrit:Heuuu un proctologue, nan ca vas,...de toute facon j'aime pas ce genre de gars, il cherchent la merde
Daigoroh a écrit:Heuuu un proctologue, nan ca vas,...de toute facon j'aime pas ce genre de gars, il cherchent la merde
Tofisub90 a écrit:Daigoroh a écrit:Heuuu un proctologue, nan ca vas,...de toute facon j'aime pas ce genre de gars, il cherchent la merde
T'es comme Thomas, tu préfères ceux qui la pousse?
Yul a écrit:hé hé hé, mais qu'ils sont cons!![]()
bon alors donc, bientôt le topic "VF28 chap 1"? Cool! mais vu qu'il est P'nP le chapitre va être assez court! Au moins je l'espère pour toi!![]()
T'chuss poto!
Yul a écrit:hé hé hé, mais qu'ils sont cons!![]()
bon alors donc, bientôt le topic "VF28 chap 1"? Cool! mais vu qu'il est P'nP le chapitre va être assez court! Au moins je l'espère pour toi!![]()
T'chuss poto!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités