sti04 a écrit:1.9b en TD04![]()
Hello,
Ca fait envie hein??? LOL

bicou a écrit:je crois que je me suis trompé dans le branchement des durites du solenoide turbo.
pouvez vous me guider merci.
Daigoroh a écrit:1.9 bar,..tu devrais avoir des fuel cut non??
Tu avais combien avant?
Tiëstosub a écrit:Daigoroh a écrit:1.9 bar,..tu devrais avoir des fuel cut non??
Tu avais combien avant?
non pas de fuel cut,car il est mappé donc pression plus haut que la valeur enregistré dans l'ecu(1.07b).
sti04 a écrit:Tiëstosub a écrit:Daigoroh a écrit:1.9 bar,..tu devrais avoir des fuel cut non??
Tu avais combien avant?
non pas de fuel cut,car il est mappé donc pression plus haut que la valeur enregistré dans l'ecu(1.07b).
ouai, mais elle est mappée avec quoi comme fuelcut boost maintenant alors ?
bicou a écrit:bonjour a tous,
arretez de vous torturez le cerveau,j'ai oublié de brancher la wastegate. quel imbécile je suis
Tiëstosub a écrit:
c'est possible d'enlever le fuelcut boost ? ou on est obliger de mettre une valeur ?
bicou a écrit:bonjour a tous,
arretez de vous torturez le cerveau,j'ai oublié de brancher la wastegate. quel imbécile je suis
bicou a écrit:pour répondre a Tiëstosub, non le véhicule n'a pas coupé,vu que je n'était pas pied au plancher....
sti04 a écrit:Tiëstosub a écrit:
c'est possible d'enlever le fuelcut boost ? ou on est obliger de mettre une valeur ?
on fait ce qu'on veut, mais le but est quand même de le laisser opérationnel !
sti04 a écrit:bicou a écrit:pour répondre a Tiëstosub, non le véhicule n'a pas coupé,vu que je n'était pas pied au plancher....
mais Lol, aucun rapport !
c'est pas en fonction du throttle, mais du boost atteint pendant un délai donné![]()
donc, ton mappeur t'avait fait sauté la sécu ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité