Yul a écrit:Salut poto Bruno,
Moi il me fait penser à un hybride fabriqué, ton 19T et pas par les meilleurs! et pas à un kinugawa... Le mec aurait pu convertir le 13T en 19T, à partir d'un turbo d'occas', avec réfection plus ou moins aboutie. Et en passant, ça expliquerait la fuite avec si peu de Km!!
Mais bon, encore une fois, j'ai plus confiance en un vf28 qui aurait un peu de bornes mais connaissant la voiture et/ou son utilisation qu'en un truc dont personne sait d'où il provient mais il serait quand même "plug and play et neuf".
Si ce n'était que de moi il serait au fond de la benne (ou du port) ou alors sur le coincoin!... en précisant qui serait à refaire!, 200€ c'est toujours ça de pris!

Hey JuJu des Iles
Va bien le gars ?
Toujours entouré de jolies vahinés qui déambules seins nus

?????
De mon coté, je tire un souffle pour ce soir et demain, je viens de traiter nos vignes et il y a toujours un "délai de rentré" dans la parcelle une fois un traitement fait, logique
Donc demain, sur la Black
Pour le turbo, j'ai suivi vos conseils avisés, à la recherche d'un VF28.......peu etre trouvé d'ailleurs

....à suivre ......dans les 500roros........
Pour mon Kinu, ben je sais plus quoi trop penser..........étrange tout de meme de ne pouvoir trouver de correspondance avec la ref. du CHRA ??????
Et tu as vu.........les dimensions mesurées ne correspondent en rien à ce que Kinugawa propose !!!!!!!!!!! ?????????
pour une revente sur leboncoin.........ouais sur le principe de récup de la thune.......mais bon, déjà après DES HEURES de recherches je n'ai pas trouvé un CHRA adaptable......alors le proposer en sachant ceci, ça me met mal à l'aise

....à réfléchir !!! En tous cas, quoi qu'il en soit, je préviendrait "un potentiel acquéreur" PLUG&PLAY pour 98, certifié Bruno, mais à réparer !!
Bonnnnnnne soirée @toi mon Pote
Bruno