Bonjour @ Tous les Gars,
désolé de répondre tardivement ........j'arrive de traiter nos vignes, la putain de grêle est passée avant hier et faut rapidement se couvrir afin de limiter la casse .........bien que le meilleur traitement contre ce fléau après qu'il soit passé, c'est soleil et vent !!!!
Enfin bref, je ne vais pas me plaindre et apprend au fil des années à de plus en plus relativiser envers tout ce qui me tombe sur le coin de la gueule .....Y a "toujours" pire......alors je fais le dos rond et encaisse
Bon pour revenir à nos moutons et après avoir lu vos derniers post, merci d'ailleurs

, je crois que je vais écouter la voix de la sagesse et rester ainsi pour l'instant !!!
Effectivement si c'est encore pour ce faire ch... et ne pas pouvoir profiter de la belle avec ces "beaux jours" c'est pas la peine
Au pire j'étudierai un changement cet hiver lorsqu'il y aura des mouches blanches
L'idée de changer n'est pas pour prendre plus de chevaux mais pour aider à refroidir l'ensemble.....David y a "taper" dedans et l'huile moteur affichait quasiment 110°C, je trouve que cela commence à faire pas mal
J'avais déjà tenté avec un d'une WRX.........à l'époque j'avais renoncé :-(

Mais je n'étais encore qu'un jeune padawan.......aujourd'hui faudra voir
Tiens une "vieille photo" avec ma batterie "oem" et l'Autobahn qui lui se monte très bien

En tous cas je peux vous dire une chose, les deux gars de Clermont se sont de vraies crèmes
Alors pour ceux qui veulent se faire un "ptit" plaisir, vroom vroom les amis
Bruno