simon57 a écrit:un bon gt30, full boost à 5500 trs, rupteur à 7000 trs![]()
ca envoi pas longtemps, mais ca envoi fort
Wattman a écrit:Trop gros pour moi. Et puis en twinscroll j'en trouve pas.![]()
Wattman a écrit:MD321, je ne trouve pas en TS et je ne trouve pas que ça ait un super spool...
Wattman a écrit:Tu sais que j'arrive à me le demander!!! Si le TD04 hybride existait en TS, je me tâterais, même...![]()
sti04 a écrit:Wattman a écrit:Tu sais que j'arrive à me le demander!!! Si le TD04 hybride existait en TS, je me tâterais, même...![]()
chez VF, l'idéal serait le VF42, spool garanti énorme en 2.5, et 400+ au bio, mais introuvable .....
Wattman a écrit:Ah voilà qui est intéressant... Je viens d'en trouver un, il est un peu moins cher qu'un MD ou qu'un SC42...
sti04 a écrit:Wattman a écrit:MD321, je ne trouve pas en TS et je ne trouve pas que ça ait un super spool...
si Jean Mi, les MD321T spoole très bien je dirais certainement les meilleurs dans leur catégorie![]()
il existe en version twinscroll, seulement le spool reste identique au single qui est en AR.60 et lui en AR.70, ceci explique
sti04 a écrit:Wattman a écrit:Tu sais que j'arrive à me le demander!!! Si le TD04 hybride existait en TS, je me tâterais, même...![]()
chez VF, l'idéal serait le VF42, spool garanti énorme en 2.5, et 400+ au bio, mais introuvable .....
Wattman a écrit:Oui je vois ça, il ne livre pas en France... Je cherche quand même, mais j'ai trouvé des courbes, ça dépasse difficilement les 330/350ch. Ils savent pas faire? (Legacy EJ25 decata)
EDIT : je viens de trouver un fabriquant qui équipe des VF22 neufs avec un corps chaud twinscroll (P25). C'est sur roulement et c'est neuf, bien entendu. a votre avis, ça colle à un VF42?
RE-EDIT : je viens de trouver l'info, c'est un corps chaud de VF36 et un corps froid de VF22. Ca me plait vraiment!!! Ils parlent d'un spool bien supérieur à un VF34 (sur 2.0) associé à une puissance max équivalente à un 18G big...
RE-RE-EDIT : Le turbo est fabriqué au Japon, il coûte 1250€ + port + douane éventuelle. Corps froid et palier en provenance directe de IHI Japon, corps chaud en provenance de Subaru Japon, assemblage, équilibrage et test chez le revendeur Japon...
Wattman a écrit:Ah bon tu l'as déjà été???![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité