interet durite d'induction et optmisation admission

bonjour
je vais surement refaire une remap de ma voiture bientot or je me suis dit autant monter une piece en meme temps si c'est utile et j'ai pensé a la durite d'induction qui d'origine sur GT00 "etranglerait" le debit a au regime, c'est vrai? quelqu'un ici a t'il pu tester avant/apres?
ma config actuelle (niveau moteur):
tmic jd racing grosse capacité
remap 1.25bar (plutot 1.3bar depuis le gros tmic, on sent que sa l'a liberée par rapport a l'"origine)
volant moteur allegé
ligne inox diam 63 du turbo au silencieux
270ch a powerdyn avant le montage du gros tmic
a votre avis sa vaut le coup de monter cette durite avant la remap?
sinon y a t'il autre chose a faire pour optimiser l'admission? sachant que j'ai deja viré le resonateur?
merci
je vais surement refaire une remap de ma voiture bientot or je me suis dit autant monter une piece en meme temps si c'est utile et j'ai pensé a la durite d'induction qui d'origine sur GT00 "etranglerait" le debit a au regime, c'est vrai? quelqu'un ici a t'il pu tester avant/apres?
ma config actuelle (niveau moteur):
tmic jd racing grosse capacité
remap 1.25bar (plutot 1.3bar depuis le gros tmic, on sent que sa l'a liberée par rapport a l'"origine)
volant moteur allegé
ligne inox diam 63 du turbo au silencieux
270ch a powerdyn avant le montage du gros tmic
a votre avis sa vaut le coup de monter cette durite avant la remap?
sinon y a t'il autre chose a faire pour optimiser l'admission? sachant que j'ai deja viré le resonateur?
merci
