Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par rsseco » Mer 3 Nov 2010 10:37
Et ca sert à quoi ?
En quoi elle est cassée Jean-Phi ?
Quand j'ai monté mon mano de turbo, sans faire exprès elle s'est aussi déconnectée chez moi. En tous cas, la machine tourne même débranchée...

Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
-

rsseco
- Administrateur du site

-
- Messages: 28065
- Articles: 16
- Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
- Localisation: 67
- En ligne: 151d 2h 23m 50s
- Ma voiture: STI
- Couleur: Bleue
- Année: 2006
- Région: Région Nord-Est (03)
par Mric » Ven 5 Nov 2010 00:16
moi j'ai tout virer avec le soleno
ca sert a la mise a l'air du reservoir...

AMEN
-

Mric
- Modérateur

-
- Messages: 7164
- Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
- Localisation: Sous la pluie
- En ligne: 149d 15h 13m 2s
- Ma voiture: wrxI
- Couleur: Griiiiise
- Année: 2004
- Région: Région Nord-Est (03)
par subchol » Ven 5 Nov 2010 07:59
Mric a écrit:moi j'ai tout virer avec le soleno
ca sert a la mise a l'air du reservoir...

+1 moi aussi j ai plut rien.
-

subchol
- Groupe N

-
- Messages: 5908
- Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
- Localisation: clermont ferrand
- En ligne: 72d 3h 28m 36s
- Ma voiture: 400++
- Couleur: grise
- Année: 2001
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par Max62 » Ven 5 Nov 2010 10:34
Tiens, moi aussi j'ai eu un souci avec cette pièce, la petite durite qui va vers la pieuvre, on l'a remplacé car il y avait du jeu

En mode sans sub.......
-

Max62
- Groupe A

-
- Messages: 8331
- Inscription: Mer 30 Jan 2008 14:45
- Localisation: Béthune
- En ligne: 94d 3h 57m 44s
- Ma voiture: 207 WRC
- Couleur: VERT
- Année: 2010
- Région: Région Nord-Est (03)
par rsseco » Ven 5 Nov 2010 11:21
Max62 a écrit:Tiens, moi aussi j'ai eu un souci avec cette pièce, la petite durite qui va vers la pieuvre, on l'a remplacé car il y avait du jeu

Pareil, elle tient pas des masses...

Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
-

rsseco
- Administrateur du site

-
- Messages: 28065
- Articles: 16
- Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
- Localisation: 67
- En ligne: 151d 2h 23m 50s
- Ma voiture: STI
- Couleur: Bleue
- Année: 2006
- Région: Région Nord-Est (03)
par Baron Gris » Ven 5 Nov 2010 19:00
subchol a écrit:Mric a écrit:moi j'ai tout virer avec le soleno
ca sert a la mise a l'air du reservoir...

+1 moi aussi j ai plut rien.
ca m interesse

-

Baron Gris
- Administrateur du site

-
- Messages: 42357
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
- Localisation: Dans les nuages...
- En ligne: 100d 2h 35m 17s
- Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
- Couleur: Grises
- Année: 2002
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Ven 5 Nov 2010 21:16
ah ouais ça serait cool comme ça je pourrais monter mon boa en carbone

Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par blp60 » Ven 28 Fév 2014 14:11
je vien de pété mon solenoide de vapeur d'essence est ce que quelq'un a la demarche a suivre pour supprimer (bypasser) ce solenoide je n'ai pas envie d'en racheter un j'aimerais supprimer se systeme merci .
je suis bloquer au boulot avec ma voiture car j'ai casser sa se midi ... merci
-

blp60
- Clubman

-
- Messages: 360
- Inscription: Ven 7 Fév 2014 12:09
- En ligne: 7d 16h 48m 29s
- Ma voiture: wrx ukdm prodrive
- Couleur: 02c
- Année: 2002
- Région: Région Parisienne (01)
par Grego0802 » Ven 28 Fév 2014 20:26
Normalement. Tu peut rouler, tu bouche les trous avec de vis pour te dépanner , après pour tout supprimer il faut retirer les codes défaut dans la carto
-
Grego0802
- Membre d'honneur

-
- Messages: 3213
- Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
- En ligne: 55d 16h 17m
- Année: 0
- Région: Région Nord-Est (03)
par blp60 » Ven 28 Fév 2014 23:00
oui boucher les trou sur la durite d'induction je suis ok , sur la pieuvre aussi ,
mais sur la tubulure rigide ou arrive les vapeur si je la bouche par ou vons s'evacuer les vapeur le reservoir ne va pas monter en pression ou quelque chose comme sa ?
si jamais sa va en bouchant tout et que je laisse le solenoide de brancher electriquement je ne devrai pas avoir de defaut ? si ?
-

blp60
- Clubman

-
- Messages: 360
- Inscription: Ven 7 Fév 2014 12:09
- En ligne: 7d 16h 48m 29s
- Ma voiture: wrx ukdm prodrive
- Couleur: 02c
- Année: 2002
- Région: Région Parisienne (01)
Retourner vers Admission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités