Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par MaxJapanStyle » Jeu 2 Aoû 2012 19:24
A vrai dire je n'y connais rien en mécanique

, je crois savoir que ma dump est visible en soulevant le capot, un ami m'a dit qu'il me fallais donc une dump de 99/00, mais il n'est pas sûr...
Je suis perdu...

Je roule en Impreza et j'adore les Lan Evo, et alors !
-
MaxJapanStyle
- Clubman

-
- Messages: 369
- Inscription: Lun 25 Juin 2012 15:17
- Localisation: Gironde (Sud-Ouest)
- En ligne: 2d 7h 18m 54s
- Ma voiture: Impreza GT2000
- Couleur: Bleu
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par BruChoupi » Jeu 2 Aoû 2012 22:29
Bonsoir MaxJapanStyle
si c'est une 98 comme la mienne, elle peut etre ainsi avant que je ne la change par une green électronique :



Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

-

BruChoupi
- Ouvreur 00

-
- Messages: 2773
- Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
- Localisation: Ardèche
- En ligne: 43d 12h 24m 48s
- Ma voiture: GT Turbo
- Couleur: Noire
- Année: 1998
- Région: Région Sud-Est (04)
par MaxJapanStyle » Mar 7 Aoû 2012 12:38
Merci pour l'aide...
Je vais y jeter un coup d'oeil...
Je roule en Impreza et j'adore les Lan Evo, et alors !
-
MaxJapanStyle
- Clubman

-
- Messages: 369
- Inscription: Lun 25 Juin 2012 15:17
- Localisation: Gironde (Sud-Ouest)
- En ligne: 2d 7h 18m 54s
- Ma voiture: Impreza GT2000
- Couleur: Bleu
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par MaxJapanStyle » Jeu 9 Aoû 2012 15:47
Merci beaucoup pour l'aide, j'ai donc jeté un coup d'oeil et c'est la dump HKS de 96/97 qui correspond...
Je roule en Impreza et j'adore les Lan Evo, et alors !
-
MaxJapanStyle
- Clubman

-
- Messages: 369
- Inscription: Lun 25 Juin 2012 15:17
- Localisation: Gironde (Sud-Ouest)
- En ligne: 2d 7h 18m 54s
- Ma voiture: Impreza GT2000
- Couleur: Bleu
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par BruChoupi » Jeu 9 Aoû 2012 16:27
Bonjour MaxJapanStyle
pour une fois que je peux aider un subbiste sur ce forum, Bruno content
Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

-

BruChoupi
- Ouvreur 00

-
- Messages: 2773
- Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
- Localisation: Ardèche
- En ligne: 43d 12h 24m 48s
- Ma voiture: GT Turbo
- Couleur: Noire
- Année: 1998
- Région: Région Sud-Est (04)
par RoF » Mar 28 Aoû 2012 10:36
RoF a écrit:Salut à tous,
J'ai acheté l'autre jour une dump forge V5 pour ma GT et je pense avoir un petit soucis avec:
à froid aucun soucis, par contre à chaud lors des passages de rapports le moteur continu de monter en régime (plus ou moins 500tr/min suivant l'état de charge). Config d'origine et ressort bleu.
Vous auriez une idée d'où cela pourrait venir ? En attendant j'ai remis l'origine...
Pour répondre à ce problème que j'avais posé, le problème était en fait accentué par la DV Forge, mais provenait de l'actuateur de ralenti. Voilà

-

RoF
- Spectateur

-
- Messages: 77
- Inscription: Mer 22 Juin 2011 15:18
- Localisation: Annecy et Auxerre
- En ligne: 1d 19h 44m 24s
- Ma voiture: GT00
- Couleur: bleu
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Est (04)
par RoF » Mar 28 Aoû 2012 11:00
C'est normal !
-

RoF
- Spectateur

-
- Messages: 77
- Inscription: Mer 22 Juin 2011 15:18
- Localisation: Annecy et Auxerre
- En ligne: 1d 19h 44m 24s
- Ma voiture: GT00
- Couleur: bleu
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Mar 28 Aoû 2012 18:38
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-

stef
- WRC

-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par Baron Gris » Sam 19 Jan 2013 12:18
j ai une question les amis...........
ca fait un petit moment que je me tate a mettre une dump atmo sur le foz...
si j ai bien compris c est un modele pour gt qu il me faut mais bon la n est pas ma question !!
le foz a une pression max de 0,5b or toutes les dumps vendues dans le commerce ( forge etc.....) sont tarées a 0,8b mini ) donc ca veux dire qu il ne faut surtout pas mettre de dump sur le foz car la dump ne declenchera jamais j ai faux ou pas ?
-

Baron Gris
- Administrateur du site

-
- Messages: 42357
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
- Localisation: Dans les nuages...
- En ligne: 100d 2h 35m 17s
- Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
- Couleur: Grises
- Année: 2002
- Région: Région Sud-Est (04)
par dark_micka » Sam 19 Jan 2013 13:39
tmic wrx dump forge, cale et ressort bleu, ça pschittait...
Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk
-

dark_micka
- Boulet notoire

-
- Messages: 5513
- Inscription: Ven 1 Fév 2008 19:55
- Localisation: Siberie...
- En ligne: 57d 10h 43m 53s
- Ma voiture: Breaktaillière
- Couleur: groire
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Est (03)
-
-

Wattman
- Administrateur du site

-
- Messages: 37193
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 27m 2s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par Baron Gris » Sam 19 Jan 2013 14:43
meme reglables, au mini ca descend en dessous de 0,8b ?
faut que je regarde ce que je trouve pour une GM......
-

Baron Gris
- Administrateur du site

-
- Messages: 42357
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
- Localisation: Dans les nuages...
- En ligne: 100d 2h 35m 17s
- Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
- Couleur: Grises
- Année: 2002
- Région: Région Sud-Est (04)
par papysub64 » Sam 19 Jan 2013 14:57
Sur une Forge, tu peux essayer les différents ressorts ; Peut-être qu'avec les plus souples çà déclencherait ton pschiiiiiit
-
papysub64
- Ouvreur 000

-
- Messages: 1208
- Inscription: Jeu 25 Fév 2010 17:44
- Localisation: dans le 64
- En ligne: 13d 10h 8m 29s
- Ma voiture: impreza
- Couleur: bleue
- Année: 2001
- Région: Région Sud-Ouest (05)
par kenzo 84 » Sam 19 Jan 2013 18:49
Baron Gris a écrit:justement une forge avec ressort le plus soft declenche pas en dessous de 0,8b

Je nen suis pas sur car avec ma forges sur ma gt au mano sa déclencher vers 0, 5 b
-

kenzo 84
- Groupe N

-
- Messages: 4936
- Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
- Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
- En ligne: 72d 12h 33m 5s
- Ma voiture: Gt Sti
- Couleur: fullblack
- Année: 1997
- Région: Région Sud-Est (04)
par dark_micka » Sam 19 Jan 2013 19:08
kenzo 84 a écrit:Baron Gris a écrit:justement une forge avec ressort le plus soft declenche pas en dessous de 0,8b

Je nen suis pas sur car avec ma forges sur ma gt au mano sa déclencher vers 0, 5 b
Je pschittais...
Envoyé depuis mon HTC Vision avec Tapatalk
-

dark_micka
- Boulet notoire

-
- Messages: 5513
- Inscription: Ven 1 Fév 2008 19:55
- Localisation: Siberie...
- En ligne: 57d 10h 43m 53s
- Ma voiture: Breaktaillière
- Couleur: groire
- Année: 1999
- Région: Région Nord-Est (03)
-
par Baron Gris » Sam 19 Jan 2013 19:09
bon donc je vais donc regarder pour une forge pour essayer.......
-

Baron Gris
- Administrateur du site

-
- Messages: 42357
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
- Localisation: Dans les nuages...
- En ligne: 100d 2h 35m 17s
- Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
- Couleur: Grises
- Année: 2002
- Région: Région Sud-Est (04)
Retourner vers Admission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité