BoSaL a écrit:Bon, je confirme. J'ai eu renseignements de chez GTmotorsport. Pour un remap E85 avec gain de 35 à 40cv, il faut aussi remplacer les injecteurs et la pompe à carburant en sus du tarif de reproduction
Sont ou GTmotorsport?
BoSaL a écrit:Bon, je confirme. J'ai eu renseignements de chez GTmotorsport. Pour un remap E85 avec gain de 35 à 40cv, il faut aussi remplacer les injecteurs et la pompe à carburant en sus du tarif de reproduction
BoSaL a écrit:
Oui, malheureusement, c'est le tout de trouver la bonne "ecurie" pour faire ca
sti04 a écrit:ouai, rien que moi, je suis à l'opposé
sti04 a écrit:donc, cela veut dire que si tu veux repasser au sp98 pour x raisons, tu ne peux pas.
c'est plutôt parce qu'ils ne savent pas faire la bi-carto, on est pourtant plusieurs mappeurs qui le faisons depuis presque 10 ans ....
sti04 a écrit:ouai, rien que moi, je suis à l'opposé
Mric a écrit:sti04 a écrit:ouai, rien que moi, je suis à l'opposé
fait toi payer le gite et le couvert
simon57 a écrit:C'est ce que j'ai fais, et l'avantage avec nico, c'est qu'en 2 verres, il est bourré, il coûte pas cher en apero
Mric a écrit:bah voila suffit de s'organiser![]()
par contre l'apéro avant ou après le branchement de l'Obd
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités