kenzo 84 a écrit:Normalement oui mais il faudra enlever ta barre mettre l'échangeur au chausse pied et remettre ta barre qui devrait passer à quelques millimètres au dessus
SubJunior a écrit:Euh... J'avais une BAR STI 6 en carbone et elle désormais à vendre depuis que j'ai mon TMIC STI 7/8. Ça ne passe pas et il ne manque pas que quelques millimètres !![]()
Pour répondre à une question qui pourrait arriver ; privilégie le TMIC ! La BAR ne va t'apporter qu'un peu de rigidité supplémentaire (et encore...), alors que le TMIC t'apportera quelques petit chevaux et surtout une fiabilisation de tous ces chevaux ! Fini l'essoufflement en fin de tire en 4 ème.
Attention par contre ; ça ne rentre pas comme papa dans maman !Plutôt comme papa dans papa !
![]()
Encore un truc ; une BAR qui n'aurait qu'une tige au départ du pied d'amorto devrait passer avec le TMIC STI 7/8, mais pas tester.
SubJunior a écrit:Meme sur route je pense que le châssis de la GT a besoin d'un peu d'aide. Mais ce n'est pas une BAR supérieur qui va vraiment aider ! Par contre une BAR STI 6 en carbone c'est sur que ca en jete sous le capot, c'est magnifique !
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Meme sur route je pense que le châssis de la GT a besoin d'un peu d'aide. Mais ce n'est pas une BAR supérieur qui va vraiment aider ! Par contre une BAR STI 6 en carbone c'est sur que ca en jete sous le capot, c'est magnifique !
Tu diminue quand même la torsion des tourelles avec cette barre![]()
J'ai senti la différence entre avant et après le montage de la barre,....dans les ornières![]()
Et bien d'accord avec Krisscool, la GT est bien sur route avec de bon pneus![]()
Une paire de barre stab en plus et je pense que c'est le jour et la nuit![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité