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par Kodiac13 » Mar 7 Sep 2010 19:39
Salut, j'aimerai savoir si une valeur d'environs 3 grammes/seconde etait la bonne valeur de fonctionement d'un debimetre svp? Merci a vous
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par ANS » Mar 7 Sep 2010 21:32
Wattman a écrit:Ca veut rien dire ta question.
3g/s à quel régime? Quelle pression de turbo? Quelle cylindrée? Quelle charge?
C'es comme si je demandais : dites, un réservoir d'essence de 53 litres, c'est bien? 
Moi je prends 4.75 volts à 4300 rpm...
+1
Si je ne m'abuse, une WRX stock devrait prendre 4,2 Volts pour environ 180g/s au régime de puissance maxi...
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par Kodiac13 » Mer 8 Sep 2010 17:18
Salut, désolé. le mecano n'as pas pu me donner le voltage, 3 grammes/seconde c'etait au point mort sois 500tours.
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par Kodiac13 » Mer 8 Sep 2010 17:58
Quelle devrait etre la valeur normale stp?
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par Kodiac13 » Mer 8 Sep 2010 18:13
Le voltage j'ai pas pu en avoir connaissance car sa balise ne le permettait pas :s
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par Kodiac13 » Mer 8 Sep 2010 18:23
Lundi, on vas verifier son voltage, nettoyer le debimetre et le solénoïde. parcontre sa crain si je roule avec jusqu'a lundi? car je n'ai pas d'autre véhicule :s
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par Kodiac13 » Mer 8 Sep 2010 18:48
Wattman a écrit:J'avais lu 3V, excuse.
3g/s c'est environ 1.21V donc dans la norme. Ne t'inquiète pas.
Putain tu m'as mis la pression lol! Bon je verai bien pourquoi elle pétarde lorsqu'elle ralenti dans les tours (inferieur a 1500tours. Merci néamoins!
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par Kodiac13 » Lun 13 Sep 2010 15:41
Bon ben debimetre pris a 3,2 volts au point mort donc a changer sinon cela viendrai du debimetre le fait que chaque fois que je change de vitesse il y ai une petit monté rapide dans les tours et que je consomme plus?

Merci a vous
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par Kodiac13 » Lun 13 Sep 2010 20:33
Elle ne vas plus rouler jusqu'a ce que je puisse acheter le debimetre. Les symptomes de monter dans les tours a chaque changement de vitesse serai donc legitime?Merci pour ta réponse
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par franck » Sam 23 Oct 2010 21:43
Wattman a écrit:Ca veut rien dire ta question.
3g/s à quel régime? Quelle pression de turbo? Quelle cylindrée? Quelle charge?
C'es comme si je demandais : dites, un réservoir d'essence de 53 litres, c'est bien? 
Moi je prends 4.75 volts à 4300 rpm...
est quand on prend 4.97 c est grave

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par Mric » Dim 24 Oct 2010 00:22
franck a écrit:Wattman a écrit:Ca veut rien dire ta question.
3g/s à quel régime? Quelle pression de turbo? Quelle cylindrée? Quelle charge?
C'es comme si je demandais : dites, un réservoir d'essence de 53 litres, c'est bien? 
Moi je prends 4.75 volts à 4300 rpm...
est quand on prend 4.97 c est grave

je pense que ca commence a causer

AMEN
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