Wattman a écrit:C'est pour ça qu'il vaut mieux faire les choses dans l'ordre. Ce n'est pas un reproche, mais j'avoue que j'ai roulé quasiment 2 ans d'origine avant de toucher quoi que ce soit. J'ai préféré apprendre un peu tous ces termes chinois (ou japonais, comme on veut!) avant d'attaquer les modifs.
Pour la richesse, il y a un topic qui parle de ça (AFR -air/fuel ratio-).
Si tu te limites à 1.2 normalement tu ne devrais pas avoir de coupure (mais très peu de gain aussi) et surtout les overboost vont devenir problèmatiques.
Tu dis surveiller ton Boost_creep, mais que veux tu dire? Le Boost_creep, soit tu en as, soit non. Il n'intervient qu'avec un VF35 et une ligne en 76mm (et encore, pas avec toutes).
effectivement, je me suis équiper de mano car g mis une ligne Invidia G200 et la je v mettre la Down_pipe c pour ca que je dit que g ce qu'il faux pour surveiller le Boost_creep car c du 76 de diamètre.
par contre c vrais que je ve un peu plus de puissance et je n'est pas la patience d'attendre 2ans comme toi (ce n'est pas non plus un reproche ...

)
quand on c ce que le 2.5l sti 9 pe développer je trouve dommage de rester cantonné au 280ch d'origine...
je projette dans un avenir trés proche de faire une remap mais av je met tout les atouts de mon coté afin que la remap soit efficace...
a savoir:
**ligne full décat (Down_pipe pas encore commander)
**pompe walbro (que g déja mais pas encore monter)
**bougies froides indice 7 (a la maison)
**durite induction gros diamètre
**avcr apexi boost control (en commande)
qu'en pensez vous sincèrement ??