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par oli » Jeu 27 Mai 2010 20:32
Bonjour à tous,
j'ai une petite question...
J'ai changé la ligne d'échappement de ma subaru impreza WRX je n'ai pas mis de celfix
Le voyant CE ne s'allumait pas et maintenant après trois semaines le voyant s'allume j'ai donc rajouté le celfix et le voyant reste allumé que dois je faire?
Pouvez vous m'aider?
Dois je débrancher la baterie? ou est ce un autre problème?
D'avance merci pour votre aide.
Oli
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par DreymaSS » Jeu 27 Mai 2010 20:34
Passer la valise

Controle du CE et effacement, tu va pas faire grand chose de plus...
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par yamasub » Jeu 27 Mai 2010 20:34
Fais faire un diag de ton écu pour connaitre ton défaut
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par Baron Gris » Jeu 27 Mai 2010 20:46
comme tu as roulé sans celfix le CE c est allumé........
avoir mis un celfix c est bien mais il faut passer l auto a la valise ou au wpsm si tu connais quelqu un pret de toi qui a ca pour effacer le CE et apres comme le celfix est monté tu ne devrais plus avoir ce probleme

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par oli » Jeu 27 Mai 2010 21:22
Merci pour vos réponses
Est ce que quelqu'un sait comment on utilise le wpsm et peut on se procurer le cable pour racorder sur le pc portable car j'ai téléchargé le programme wpsm.
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par rsseco » Jeu 27 Mai 2010 21:34
Pour le câble, regarde dans la boutique du forum.
Pour le WPSM, attention, c'est un logiciel soumis à licence. Logiquement, ton téléchargement est donc la version de démonstration.

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par Wattman » Jeu 27 Mai 2010 21:56
jeanphi a écrit:Baron Gris a écrit:comme tu as roulé sans celfix le CE c est allumé........avoir mis un celfix c est bien mais il faut passer l auto a la valise ou au wpsm si tu connais quelqu un pret de toi qui a ca pour effacer le CE et apres comme le celfix est monté tu ne devrais plus avoir ce probleme

Faux avant comme après avoir mis le celfix , le CE n'est pas obligé de s allumé pour la pollution
Moi j'ai roulé un mois et demi sans et il s'est jamais allumé et il s'allume quasi jamais pour la pollution

Non, Baron Gris n'a pas faux.
COMME IL A ROULE SANS CELFIX, LE CE S'EST ALLUME.
Il s'allume toujours. (même toi, tu dis "quasi jamais", donc il s'allume)
A part les GT, je ne connais aucune Sub qui roule décata sans celfix avec un CE qui ne s'allume "JAMAIS".
Le CE pollution s'allume selon des circonstances très particulières, et parfois ces conditions ne sont pas remplies pendant des mois!
J'ai décatalysé en octobre, fait 2 sorties circuits et il s'est finalement allumé en février, en rentrant du grand Sambuc...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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par subchol » Sam 29 Mai 2010 00:24
Au nveau d' up tu a quoi?
Ps débrancher la baterie sur les wrx & Sti ne fonctionne pas pour le reset ECU ...
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par yostone » Lun 31 Mai 2010 09:48
Eddie a écrit:Et si on change la ligne, on met son cell-fix et on démarre, le CE s'allume aussi ??? ça peut paraitre stupide mais bon...je demande
Faut pas remettre le contact avant d'avoir monter le cell-fix de tête... pour ne pas avoir le CE
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par Baron Gris » Lun 31 Mai 2010 10:49
c est ca.........
ne pas demarrer tant que le celfix n est pas monté !!!
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par oli » Jeu 3 Juin 2010 18:24
salut a tous,pour mon voyant CE qui restai allimé,j ai acheter un apareil de diagnostique(maxscan)qui fait OBD2.j ai fait recherche de panne,il ma indiquer sonde cataliseur.en suite j ai effacer le code d erreur,et maintenent ces niquel.merci pour vos info.vous ne saver pas ou je pourai acheter un collecteur inox pas trop cher?pour une WRX 2001
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par oli » Jeu 3 Juin 2010 22:52
pourquoi des aspects negatif?
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par Mric » Ven 4 Juin 2010 09:57
un bon collecteur inox qui tiens dans le temps ce n'est jamais "pas trop cher"
mini 600euros en occaz
en neuf 1000

AMEN
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