Tout ce qui concerne... l'électronique! Turbo_Timer, ECU, Boost controler, faisceau électrique, débimètre, bobines, compteurs et bien sûr les manos!!
par yoch31nofear » Dim 22 Jan 2017 19:00
Salut, j'ai plusieurs soucis avec le fonctionnement des manos. Le premier est celui de la pression d'huile qui indique toujours la même valeur quelque soit le régime moteur et même quand le moteur est éteint. Le deuxième est au niveau de la pression du turbo, l'aiguille s'affole aussi quelque soit le régime moteur et même moteur éteint. Merci pour vos réponses et conseils face à ces problèmes et aussi à la qualité de ces manos de marque PROSPORT
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par Daigoroh » Dim 22 Jan 2017 19:40
Je serais de toi, je contrôlerai le cablage et les connections en premier
Il y a longtemps que tu les a ?
Sinon y a bientôt des DSD qui seront disponible

Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

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par Mric » Dim 22 Jan 2017 21:02
Moi j'ai des prosport également et aucun soucis câblé dans les règles de l'art
AMEN
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par yoch31nofear » Lun 23 Jan 2017 13:17
Non ça ne fait pas longtemps que je les ai. Je viens tout juste d'acheter la sub il y a deux semaines. Je suis pas encore au point sur tout ce qui est technique et qui touche à la voiture. Il a des schémas de montage pour ces manos ?
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par subarom » Lun 23 Jan 2017 16:48
ça doit pas être trop compliqué, un +, une masse et une sonde ..
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par Mric » Lun 23 Jan 2017 19:53
Les schémas sont dans les boîte en général
AMEN
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par yoch31nofear » Lun 23 Jan 2017 21:40
Je comprends pas très bien comment ça pourrait venir du branchement alors que le mano fonctionne normalement à des moments puis d'un coup il se met à bugger et sonner donc je ne vois pas trop
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par Mric » Lun 23 Jan 2017 21:51
Bah il y'a tout simplement un faux contact reverifie ton câblage, ça peut venir que de ça
AMEN
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par yoch31nofear » Lun 23 Jan 2017 22:09
Ok je vais jeter un coup d'œil. Merci
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par yoch31nofear » Mer 25 Jan 2017 21:13
Voilà j'ai trouvé d'où venez le problème. Il s'agissait d'un faut contact dans le boitier qui est relié au mano ainsi qu'à la durite pour mesurer la pression. Le boitier en question est situé dans la partie moteur, est ce normal qu'il soit situé ici ou il faut qu'il soit dans l'habitacle? Merci
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par lordiom » Jeu 26 Jan 2017 11:12
Chez moi ils sont dans le compartiment moteur aussi...
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par yoch31nofear » Jeu 26 Jan 2017 20:20
ok merci. Il me manque plus qu'à résoudre le problème avec le mano de la pression d'huile, je vais y jeter un oeil quand je ferai la vidange prochainement
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