Cliquetis et Lambda

Bonjour a tous,
J'ai un léger soucis avec ma GT2000. C'est une voiture que je retape petit à petit.
En configuration mécanique elle a:
Culasses WRX
Echangeur WRX
Downpipe en 63
Après avoir eu plusieurs défauts:
22 Knock sensor (capteur de cliquetis)
23 Mass Air Flow sensor (capteur de masse de débit d'air (MAF)
32 Oxygen sensor (Sonde Lambda)
24 Idle air control solenoid valve (soleno gestion ralenti)
J'ai donc changé le capteur cliquetis et le débimètre, nettoyé le capteur ralenti et mis une cellfix. Suite à cela effacement des défauts avec la remise à zéro d'origine, donc plus de défauts au démarrage. Les premiers roulages sans soucis et après quelques accélération les défauts 22 et 32 reviennent mais après une 20taines de kilomètres sans accélération disparaissent.
A quoi cela peut etre dû?
Merci d'avance
J'ai un léger soucis avec ma GT2000. C'est une voiture que je retape petit à petit.
En configuration mécanique elle a:
Culasses WRX
Echangeur WRX
Downpipe en 63
Après avoir eu plusieurs défauts:
22 Knock sensor (capteur de cliquetis)
23 Mass Air Flow sensor (capteur de masse de débit d'air (MAF)
32 Oxygen sensor (Sonde Lambda)
24 Idle air control solenoid valve (soleno gestion ralenti)
J'ai donc changé le capteur cliquetis et le débimètre, nettoyé le capteur ralenti et mis une cellfix. Suite à cela effacement des défauts avec la remise à zéro d'origine, donc plus de défauts au démarrage. Les premiers roulages sans soucis et après quelques accélération les défauts 22 et 32 reviennent mais après une 20taines de kilomètres sans accélération disparaissent.
A quoi cela peut etre dû?
Merci d'avance