subarom a écrit:salut
si tu ne nous fait pas une présentation comme stipulé dans la charte, attends toi à n'avoir pas beaucoup de réponse à ton soucis ...
merci
yostone a écrit:Salut, tu es d'ou ?
sti04 a écrit:c'est la cause qu'il faut neutraliser, pas la conséquence !
donc tu vires cette pompe à air et après un mappeur pourra faire ce qu'il faut dans la carto.
Yul a écrit::-/ à mon sens aussi tu fais les choses à l'envers. Le fait de neutraliser d'abord te permettra de rouler un moment avec un truc inutile certes,mais sans risque d'avoir un nouveau CE, ensuite tu auras le temps de tout virer. si tu commences par tout virer, les CE vont s'enchainer et ton moteur ne tournera pas avec les pièces prévues pour la carto (la pompe à air et tout le bordel)
impreza_69 a écrit:yostone a écrit:Salut, tu es d'ou ?
Je suis d'Orliénas.
impreza_69 a écrit:Yul a écrit::-/ à mon sens aussi tu fais les choses à l'envers. Le fait de neutraliser d'abord te permettra de rouler un moment avec un truc inutile certes,mais sans risque d'avoir un nouveau CE, ensuite tu auras le temps de tout virer. si tu commences par tout virer, les CE vont s'enchainer et ton moteur ne tournera pas avec les pièces prévues pour la carto (la pompe à air et tout le bordel)
Il me semble que tu optes pour la même option que moi ou alors c'est mon cerveau qui est à l'envers
En effet, je souhaite dans un premier temps neutraliser ces CEL afin de rouler sans CE. Pour la suppression de la pompe et de toute la tuyauterie, je la ferai plus tard.
Vulcayne a écrit:J'ai un câble si ça te dit, par contre moi je suis de l'autre cote de Lyon, et je me suis pas encore pencher sur le chapitre de la popinette d'air anti-pollution...
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