Manu 1er a écrit:Tu as fais une reprog E85 sans remplacé la pompe ?
samyGTI a écrit:Non, j'ai pas fais de reprog, j'ai juste mis un boitier type flexfuel qui augmente les temps d'ouverture des injecteurs.
Je sais que ce n'est pas l'idéale mais j'ai une conduite plutôt cool 90% du temps.
Manu 1er a écrit:samyGTI a écrit:Non, j'ai pas fais de reprog, j'ai juste mis un boitier type flexfuel qui augmente les temps d'ouverture des injecteurs.
Je sais que ce n'est pas l'idéale mais j'ai une conduite plutôt cool 90% du temps.
Tu es joueur toi, cherche aussi un moteur tant qu'à faire, tu vas bientôt en avoir besoin
Grego0802 a écrit:Tu a quoi comme richesse avec ce genre de boitier ?
En moyenne charge et pleine charge
Grego0802 a écrit:Tu as marqué que tu surveiller la richesse ,c est pourquoi je t ai demandé tes valeurs AFR pour te dire si elle sont bonne ou pas et surtout avec quoi la contrôle tu !
Je le sais bien que ton boitier augmente de 30 %
Un manque d avance peut créer une monté des egt sur une phase de spool
Manu 1er a écrit:Bas alors tu ne peux pas te fier aux valeurs car prise sur la sonde Lambda, qui n'est pas une large bande
Écoutes on ne te dis pas ça pour t’embêter ou quoi que se soit, mais ces boitiers son déjà très limite pour certain atmo, alors pour des autos turbocompressé, c'est clair que ça va mal se terminer, après tu gueulera en disant Sub c'est de la merde, c'est fragile, nia, nia, nia, comme beaucoup de bricoleurs qui bidouillent leur moteur chez LIDL, alors que ça viendra de ton boitier caca E85 Ebay !
Je termine en disant que c'est ta voiture, et que tu fais ce que tu veux avec, mais on t'aura prévenu
samyGTI a écrit:Si je tourne trop riche ou trop pauvre je devrais avoir un voyant CE, pas de soucis depuis.
Si les EGT s'affollent ce devrait etre pareil, à quoi sert la sonde sinon ? Les seuls changements que j'ai vu en passant au E85 est que le moteur est plus long à chauffer, une surconso de 25-30% (normale ca formule stoechiometrie differente du SP )pour le reste rien de changé quoiqu'un leger mieux en acceleration.
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