samyGTI a écrit:Si je tourne trop riche ou trop pauvre je devrais avoir un voyant CE, pas de soucis depuis.
non, car le système subaru est bien fait (relatif), il y a les learning qui vont se mettre en place, donc la sonde O2 n'aura plus guère à corriger et ne sera jamais au taquet ce qui n'engendrera aucun CE pour trop riche ou trop pauvre. Tout cela en closed loop bien sur, en open loop, l'écu ne contrôle plus rien, si t'as pas de large bande, c'est au bonheur la chance !
d'où le peu d'intérêt d'un tel boitier ....
Si les EGT s'affollent ce devrait etre pareil, à quoi sert la sonde sinon ? Les seuls changements que j'ai vu en passant au E85 est que le moteur est plus long à chauffer, une surconso de 25-30% (normale ca formule stoechiometrie differente du SP )pour le reste rien de changé quoiqu'un leger mieux en acceleration.
heu, l'écu passe en safe quand les EGT arrivent à 1050°c
mais avec ce boitier, je pense que ça doit être l'inverse, des EGT très bas, vu comment ça doit gaver
