Je voudrais prepa mon Foz. Je pars d un vehicule stock utilisation familiale (jusqu a maintenant

j ai commence par un gros entretien, filtres, vidanges ( boite,ponts etc ) joints, bougies froides, dump, afin de partir sur une base saine....
Seb perf m a vraiment l air serieux apres notre long entretien telephonique et sa prepa pour wrx9 stage1 me plait bien. Malheureusement, c est fort loin et apres calcul sp98, hotel 2-3 jours et manque a gagner, ca fait mal au c.....
Je me "rabat" donc sur un petit mappeur, tres serieux aussi, de la region de Liege ( RSsport ). Un ami passionné de courses de cote, va, lui par contre, chez DEDERICH a verviers..
Je sais pas si quelqu un a un retour des ces preparateurs... ( je sais que suis sur site principalement francais )
J ai quelques questions sur cette prepa by Seb. Je ferai UNE prepa et UNE remap. Je sais ce que je veux et je n irai pas plus loin dans la course aux chevaux. 280cv et 440n/m c est parfait pour moi et pour la fiabilité de ce modele. Le "reste" de la prepa sera purement chassis.
1) solenoide grim 3 voies. Seb est le seul des preparateurs qui l inclu dans son stage1. Pourquoi? Le 2 voies d origine est suffisant d apres les autres ???
2)Ligne decat 76mm. Si je previlegie le couple n ai je pas plutot interet de rester en 63 ???
3) Un debimetre neuf et wastgate neuve ???
4) wallbro 255 et durites indispensable j immagine ???
5) Quelles pieces je peux rajouter APRES la remap SANS remapper :
ex: duritesinduction Samco ( Y etc... ) Utile ou juste tunning ???
echangeur d air. (Je me sens concerné par le refroidissement) Utile a ce niveau de perf ou pas ???
...... ???
Je vais arreter la..

Merci d avance.........