Voilà, j'ai reçu des xénons pour ma STI 8.5. Elle a à la base des halogènes, mais en feux de croisement, ça éclaire que dalle

Auriez-vous des conseils et tutos pour les monter par hasard? y a-t-il des pièces à changer avant?

le_STI a écrit:Je l'avais fait sur ma GT, et de mémoire, il n'y a que les ballast à connecter à la batterie via un fusible et ensuite les ampoules à mettre à la place des halogènes.
Le plus compliqué avait été de positionner les ballast dans le compartiment moteur.
Wattman a écrit:Je l'avais déjà dit sur un autre topic.
Wattman a écrit:C'est pas grave. Quand j'ai lu ton message de départ, j'ai lu "ça éclaire que dalle", pour moi ça veut dire "pas beaucoup", donc je ne t'aurais pas orienté sur le branchement inversé.
Après, comme tu dis que ça "s'allumait pas", là j'ai compris que le premier branchement avait été inversé.(oui, je lis un message sur deux)
![]()
Wattman a écrit:Xénon sans ballast??? C'est quoi encore cette nouvelle connerie? Savent plus quoi inventer!
Sinon pour WRX7 il faut bien prendre spécifique H4 bi-xénon. Ca n'éblouit pas si c'est bien régler en hauteur (perso je joue pas mal avec le bouton de réglage en hauteur, autant qu'il serve celui là!) et surtout garde bien tes glaces de phare propres.
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités