tout a commencé depuis l'installation de mon admission APS le voyant s'était allumé code P0171, donc on m'a conseillé de remettre d'origine ce que j'ai fais et j'ai effacé l'erreur,j'ai roulé une centaine de kms et rien donc remis l'admission et après hier il s'est rallumé mais maintenant le code erreur est P0244 (une décharge de turbocompresseur Solénoïde Range/Performance) Il c'est allumé au moment que j'ai levé le pied pour ralentir a environ 160kms/h
donc je me demandais si ça venait bien à cause de l'admission ou si ça n'avait rien à voir ?
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
vraiment ... bizard quand même sur ma GT anant j'avais un Down_pipe en 76 avec reducteur en 63 pour le reste et jamais eu de CE allumé , meme maintenant en full 63