Tiëstosub a écrit:cherche sur le forum,y'a la réponse

Wattman a écrit:La fonction recherche marche à nouveau, profite!! (et croise les doigts pour que les personnes qui en ont parlé aient eu une orthographe correcte, sinon tu es dans la merde -et au passage, vous comprenez mieux pourquoi je suis chiant pour l'orthographe, je ne suis pas Maître Capello, je pense aux copains qui EUX savent écrire et qui galèrent dans leurs recherches...-)
Merci pour vos réponses, merci wattman mais bon je ne vais pas blâmer ce qui n'écrivent pas correctement car l'orthographe n'est pas mon fort non plus mais j'essaye d'être comprehensible....
Mis a part ca j'ai bien lu tout les posts sur les problèmes de centralisation etc....et rien n'y fait j'ai lu aussi qu'il y aurait peut être une prise sous le volant(ou quelque part par la

) qu'il faudrait branchée pour reprogrammer une clé info ou intox ?
Je suis meme retourne acheter une nouvelle pile au cas ou l'autre était HS du a une periode trop longue au fond du tiroir du magasin mais bon pareil ca ne fonctionne toujours pas...c'est la clé ou le récepteur je pense car le fusible est OK et si je met la clé dans la serrures la ca fonctionne (ouverture et fermeture des 4 portes)
Bref c'est embêtant et c'est apparue comme ca....