Comment comprendre un log avec learning view

Bonjour,
n' ayant que des soucis avec ma subaru wrx 2002 .Je me suis vite intéressé aux logiciel de log(romraider,torque et le plus simple rien a configuré Learning View) a l aide du cable ODB2(acheté moins de 20 euros sur internet) ,sa me sert principalement a faire des reset et des lectures de code erreurs.
J essaye d interprété, les autres tableaux pouvait vous me dire,si je suis sur la bonne piste.
Je pense ne pas étre le seul a ne pas comprendre aux furs a mesures des reponse j éditerais pour que les informations soit facilement lisible.
Pour faire un log :
1/ connectez l ODB2 a votre voiture
2 /branchez le cordon usb a votre pc
3 /Lancez Learning View
4 /Sur Learning View cliquez sur Connect (pour lire les codes erreurs cochez la case a droite ENABLE DTC READER elle se situe en bas a droite dans le dernier tableaux).
Voila un de mes log'(subaru wrx 2002):

IAM (en haut a droite):sont a 16 ce qui veut dire que le moteur va bien c est la note maximal.
sont a 8 apres un reset.
ECU INFO (en haut a gauche):
ROM ID :A4SE900D , je ne sais pas a quoi sa correspond.
DESCRIPTION : 01 02 EDM IMPREZA WRX ,c est l année du véhicule ,suivi du modele type europe,puis marque et modele.
TRANSMISSION : MT/AT, dans mon cas manuel.
ECU ID : 1B44580505 ,qui est le modele de mon ecu.
A/F LEARNING #1 % STORED ( a gauche en dessous de ecu info)
0 / 5.60 (tableaux le plus a gauche)
5.60 / 10 (second tablea de gauche)
10 /50 (troisieme tableau)
50+.
Ils me semble que c est les corrections d air du debimetre en dessous de chaque tableau.
Fine Learning Knock Correction table(degrees of conversion)(juste en dessous )
ps:traduction"Amende Apprenant table de Correction de Coup (les degrés(diplômes) de conversion)"
Engine Speed Ranges (RPM) : la colonne de gauche c est les tours moteurs
Engine Load Ranges (g/rev) :celle sur la longeur c est la pression de l air mais par rapport a quoi je ne sais pas.
Bref, je ne comprends pas vraiment ce tableau ,si une bonne ame l expliquait .
SSM Diagnotic Trouble Code Reader (tout en bas)
ps: avant de lancé la lecture de l ecu coche la case a droite ENABLE DTC READER.
Temporary DTC(s) :il y a toutes les erreurs détectés mais pas affiche sur le TDB(tableaux de bord),donc pas de CE( "check engine "l espece de carbu qui clignotte en cas d erreurs temporaire).
Memorized DTC(s) :il y a les codes erreurs qui font s allume fixe le CE(l espece de petit carbu orange).
Voila en attendant votre avis sur mon interprétation d un log avec Learning View.N hésitez pas a intervenir,
j apporterais les corrections aux fur a mesure.
n' ayant que des soucis avec ma subaru wrx 2002 .Je me suis vite intéressé aux logiciel de log(romraider,torque et le plus simple rien a configuré Learning View) a l aide du cable ODB2(acheté moins de 20 euros sur internet) ,sa me sert principalement a faire des reset et des lectures de code erreurs.

J essaye d interprété, les autres tableaux pouvait vous me dire,si je suis sur la bonne piste.
Je pense ne pas étre le seul a ne pas comprendre aux furs a mesures des reponse j éditerais pour que les informations soit facilement lisible.
Pour faire un log :
1/ connectez l ODB2 a votre voiture
2 /branchez le cordon usb a votre pc
3 /Lancez Learning View
4 /Sur Learning View cliquez sur Connect (pour lire les codes erreurs cochez la case a droite ENABLE DTC READER elle se situe en bas a droite dans le dernier tableaux).
Voila un de mes log'(subaru wrx 2002):

IAM (en haut a droite):sont a 16 ce qui veut dire que le moteur va bien c est la note maximal.
sont a 8 apres un reset.
ECU INFO (en haut a gauche):
ROM ID :A4SE900D , je ne sais pas a quoi sa correspond.
DESCRIPTION : 01 02 EDM IMPREZA WRX ,c est l année du véhicule ,suivi du modele type europe,puis marque et modele.
TRANSMISSION : MT/AT, dans mon cas manuel.
ECU ID : 1B44580505 ,qui est le modele de mon ecu.
A/F LEARNING #1 % STORED ( a gauche en dessous de ecu info)
0 / 5.60 (tableaux le plus a gauche)
5.60 / 10 (second tablea de gauche)
10 /50 (troisieme tableau)
50+.
Ils me semble que c est les corrections d air du debimetre en dessous de chaque tableau.
Fine Learning Knock Correction table(degrees of conversion)(juste en dessous )
ps:traduction"Amende Apprenant table de Correction de Coup (les degrés(diplômes) de conversion)"
Engine Speed Ranges (RPM) : la colonne de gauche c est les tours moteurs
Engine Load Ranges (g/rev) :celle sur la longeur c est la pression de l air mais par rapport a quoi je ne sais pas.
Bref, je ne comprends pas vraiment ce tableau ,si une bonne ame l expliquait .
SSM Diagnotic Trouble Code Reader (tout en bas)
ps: avant de lancé la lecture de l ecu coche la case a droite ENABLE DTC READER.
Temporary DTC(s) :il y a toutes les erreurs détectés mais pas affiche sur le TDB(tableaux de bord),donc pas de CE( "check engine "l espece de carbu qui clignotte en cas d erreurs temporaire).
Memorized DTC(s) :il y a les codes erreurs qui font s allume fixe le CE(l espece de petit carbu orange).
Voila en attendant votre avis sur mon interprétation d un log avec Learning View.N hésitez pas a intervenir,
j apporterais les corrections aux fur a mesure.